well et stopise
Débuté par
_o_O*
, 02 Jul 2004 15:37
63 réponses à ce sujet
Posté 05 July 2004 - 17:56
bon,deja ,pour ton carbu,t aune enrome diference de reprise entre le 19 et le 21....ensuite allumage mvt j'aime aps,j'ai un pot qui en a cramé un,moi j'avais mis conti a rotor intern
ensuite pour les 50 tun,j'en ai si tu ve,mais je metrai ca ce soir,faut que je les mette sur mon ftp(serveur ftp via free je precise)
enfin j'en ai 2-3,voila
si tu ve un truc qui fonctionne pas mal,c kit80cc malossi 22 chv,allumage metrakit et carbu de 19,et allumage renforcé,avec ca tu fontiionera deja bien ,crois moi
ensuite pour les 50 tun,j'en ai si tu ve,mais je metrai ca ce soir,faut que je les mette sur mon ftp(serveur ftp via free je precise)
enfin j'en ai 2-3,voila
si tu ve un truc qui fonctionne pas mal,c kit80cc malossi 22 chv,allumage metrakit et carbu de 19,et allumage renforcé,avec ca tu fontiionera deja bien ,crois moi
Posté 05 July 2004 - 18:09
LoL,je sais que tu as pas d'elcairage,j'avais sctocher 2 lampe en guisse de phare,ct trop lol
Ben ecoute,malossi kit 80 mhr team,22 chv,pour les scout,apres je sais pas,je m'y connais plus en kit de scout,vuq eu j'ai aps eu longtemps une becane a boite,
vi surtout que ta pas de grnade diference de consomation entre le 19 etle 21,apres tout depend de ton poignet
Ben ecoute,malossi kit 80 mhr team,22 chv,pour les scout,apres je sais pas,je m'y connais plus en kit de scout,vuq eu j'ai aps eu longtemps une becane a boite,
vi surtout que ta pas de grnade diference de consomation entre le 19 etle 21,apres tout depend de ton poignet
Posté 05 July 2004 - 18:30
le kit 80 malossi du trophee GP80 malossi est composé de:
-pot Malossi MHR
-carbu dell'orto 26mm + pipe
-filtre Red filter
-ht moteur 76cc
et il sorte 15ch. (certainement a la roue, ce qui doit donner effectivement dans les 22ch. au vilo.), mais avc CARBU. DE 26mm, donc avc un 21mm, je doute tres tresbeaucoup
ben oui ca boi un ht moteur 80cc!!!
-pot Malossi MHR
-carbu dell'orto 26mm + pipe
-filtre Red filter
-ht moteur 76cc
et il sorte 15ch. (certainement a la roue, ce qui doit donner effectivement dans les 22ch. au vilo.), mais avc CARBU. DE 26mm, donc avc un 21mm, je doute tres tresbeaucoup
ben oui ca boi un ht moteur 80cc!!!
Posté 05 July 2004 - 18:36
hum je sais pas,je savis cette config,mais je pensais que ct pour carbu de 21,merci de me l'avoir dit ,mais y'a l'allumage qui ne compte pas aussi,avec allumage ca doit etre pas mal,moi je sais pas,un allumage ca rajoute des poumon on va dire,de la reprise,enfn c ce que j'ai pu constater avec le temsp :D,mais c ps ccensé rajouter des chv,donc avec le carbu de 21 ca fé pas 20-22 chv?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Arnaque au Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal |
Automobile en général | _chevalvenus* |
|
|
|
Les wellings en pocket comment faites vous ? |
Pocket et Dirt Bike | mattem71 |
|
|
|
bar de curling(welling ou stunt) |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Fredy |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)