Aller au contenu


- - - - -

Arnaque au Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal


Aucune réponse à ce sujet

#1 _chevalvenus*

_chevalvenus*
  • Invités

Posté 23 June 2011 - 02:06

Arnaque au Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal
Bonjour,
Faire attention au Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal.

Si jamais vous vous rendez au centre Auto et faite contrôler votre voiture par ce "garage". Prenez garde.
Ma femme s'y est rendu avec mon fils de 6 mois pour effectuer l'équilibrage des pneus de notre véhicule et il lui ont bien entendu vendu le controle "obligatoire" à effectuer auparavant. Après 1h d'attente, le "mécanicien" du Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal, lui a indiqué ne pas pouvoir faire l'équilibrage sans qu'elle fasse réparer certaines pièces. Montant du devis plus de 2000$!!! Il lui a "conseillé" de faire tout ceci, car elle se mettait en danger et mettait son fils en danger avec un véhicule dans cet état.
Suite à cela, j'ai donc apporté mon véhicule chez deux autres Garagistes certifiés. Les deux ont été cohérents, il n'y a qu'une seule pièce à changer. J'ai fait réparer 1 pièce pour un montant total de 114$(Taxe inclus), pièce qui m'aurait d'ailleurs coûté environ 140$ au Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal !!!!

Donc attention, si vous vous rendez au centre auto du Canadian Tire sur Wellington à Montréal.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)