Aller au contenu


- - - - -

well et stopise


63 réponses à ce sujet

#61 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 05 July 2004 - 18:56

vii je sais,quand je dis scout et becane a boite,c la meme,mais moi je te parlé du kit pour le scout(malossi)

bon moi j'y vais,je me bouge voir ma copine....genial ,pourquoi je suis en bus????erf,ca existe des prepartion moteur pour bus? :D

#62 _dimitri*

_dimitri*
  • Invités

Posté 14 August 2004 - 18:13

lut c encore moi je voudrer avoir votre avi sur le stunt et sur se que je fait ( c ma 1ere journer de stunt jen et fait toute la journer avec un pot et je pass deja les 10metre environ g mi environ 30min a avoir le reflexe du frin et maintenan i manque plus que de lentrenement

moi g un pote il est vice champion de france de stunt si vous voulé le voir allé a cette adresse ya des video qui dechire www.badbikes.clan.st

#63 _jo.stunt*

_jo.stunt*
  • Invités

Posté 13 September 2004 - 09:29

salut, chui nouveau etje possede un derbi xtreme sm (pot agrandi et gicleur de 78) je pose des stoppie sur 67 metre ( mon record) me je ne leve pas les wheel quel pot pas trop reche je peu metre pour combler cela
merci

jo.stunt@laposte.net

#64 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 13 September 2004 - 12:03

si tu fait des stoppie de 67 metres, tu dois avoir un sens de l'equilibre assez bon pour faire wheel avec une 2 roues d'origine...
c'est du super dans mes veines !!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)