well et stopise
Débuté par
_o_O*
, 02 Jul 2004 15:37
63 réponses à ce sujet
#23 _o_O*
Posté 04 July 2004 - 09:45
je voudrer savoir se que je pe rajouter a mon moteur pour decoller plus vite ma becane et quesque je doit metre pour gagner de la vitesse pcq la avec mon pot et mon carbu je monte a 90 compteur voiture ( c mon pere avec sa zx6r 636qui me suiver et a la fin il a mi une pointe et g po reusi a le suivre lol )
Posté 04 July 2004 - 10:29
avc la police ta desproblème des que ta moto est débridé, bon c vrai que le kit 80cc et la boite prépa. c pas la meilleur chose pr etre discret, mais pr le reste (allumage clapet vilo., carbu...)ta peu de chance de te faire choper
pr l'usure evidement c un peu + rapide mais ya pas deproblème si tu fait tout coordonner (tu change en meme temp le vilo l'allumage le carbu...)
pr l'usure evidement c un peu + rapide mais ya pas deproblème si tu fait tout coordonner (tu change en meme temp le vilo l'allumage le carbu...)
Posté 04 July 2004 - 10:35
ok merci et quequn pourer me faire la liste complete de se qui à a changer avec le carbu pcq le carbu 19 dell'orto c un pot qui me la preter car il en a acheter un otre un 21 merci de maider la o moin on est dans un vrai forum
ps: ia personne qui pourer me filer un avatar car jarrive po a metre ma moto et jen et po dotre pourtan ma moto fait 18 et jarrive po a la metre sa mes un message d'erreur
ps: ia personne qui pourer me filer un avatar car jarrive po a metre ma moto et jen et po dotre pourtan ma moto fait 18 et jarrive po a la metre sa mes un message d'erreur
VIVE LE STUNT !!!!!!!!!
Posté 04 July 2004 - 13:54
mon budgé et po fixe mon pere me payera surmen les piece et g encore 345€ sur mon compte et 120 sur moi donc tu pe me donner la liste de bonne piece avec le prix stp et apres je verer jacheterai o fur et a mesur comme pour les piece que g deja !!!
VIVE LE STUNT !!!!!!!!!
Posté 04 July 2004 - 15:09
ok ben deja commence avc un carbu. dell'orto de 21mm + la pipe
tu prépare ta boite a air (3 ou 4 trous de + ou - 20mm, et tu rajoute de la grille fine collé(silicone) a l'interieure)
un filtre K&N ou TwinAir (+ ou - 15 euros)
et puis clapet et boite a clapet conti (ou autre) (env. 80 euros)
allumage conti ou mvt millenium (env. 250euros)
embrayage renforcé conti (75 euros)
ht moteur 50cc ou 80cc (conti ou airsal) (env. 200/250 euros)+ vilo conti (env. 130 euros)
et puis la transmission je sais pas ta quoi comme pignon et comme couronne tt de suite?
Ales motos
va voir se site c la que j'ai chopé les prix
ils ont des bonnes marques
tu prépare ta boite a air (3 ou 4 trous de + ou - 20mm, et tu rajoute de la grille fine collé(silicone) a l'interieure)
un filtre K&N ou TwinAir (+ ou - 15 euros)
et puis clapet et boite a clapet conti (ou autre) (env. 80 euros)
allumage conti ou mvt millenium (env. 250euros)
embrayage renforcé conti (75 euros)
ht moteur 50cc ou 80cc (conti ou airsal) (env. 200/250 euros)+ vilo conti (env. 130 euros)
et puis la transmission je sais pas ta quoi comme pignon et comme couronne tt de suite?
Ales motos
va voir se site c la que j'ai chopé les prix
ils ont des bonnes marques
Posté 04 July 2004 - 16:31
moi g une HRD 50 Sonic 2 Enduro rouge de 2001 avc :
-pot carenzi
-carbu dell'orto de 19mm
-pignon de 11
-plaque phare double optique halogène Ufo noire
-garde boue avt de yam Yz noir
-pneu enduro avt/ar.
je veu pas faire de frai decu parce que je compte passer mon permis 125 dans 2 mois
-pot carenzi
-carbu dell'orto de 19mm
-pignon de 11
-plaque phare double optique halogène Ufo noire
-garde boue avt de yam Yz noir
-pneu enduro avt/ar.
je veu pas faire de frai decu parce que je compte passer mon permis 125 dans 2 mois
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Arnaque au Centre Auto Canadian Tire Wellington Montréal |
Automobile en général | _chevalvenus* |
|
|
|
Les wellings en pocket comment faites vous ? |
Pocket et Dirt Bike | mattem71 |
|
|
|
bar de curling(welling ou stunt) |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Fredy |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)