Jump to content


- - - - -

well et stopise


63 replies to this topic

#1 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 02 July 2004 - 15:37

Lut a tt le monde je suis nouvo dans se forum et voila c t pour dire que je me suis entrener toute a journer a faire d well avec un pot et je pe vous dire papour me vanter que je suis asser douer ( g suis les conseille de r@ph ) et je pe vous dire que sa marche je te dit bravo et aller sur se site pour les debutant comme moi www.stunt-attitude.fr.fm
pour les camicase etqui veule tous esseyer les well , stopise ia rien de mieu que se site

bon aller je vous laisse et si quelqun ve nous raconter c peripeci il a k les dire ici !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

#2 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 02 July 2004 - 16:15

ta quoi comme becane et pot?

#3 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 02 July 2004 - 16:18

moi g un aprilia mx50 sm avec un pot ninja complet , carbu 19 dell'orto

et mon pot a un derbi sm xtrem avec un pot bidalot voila

#4 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 02 July 2004 - 16:20

tu tourne a combien au ralenti?enfin ve dire il est a combien ton ralenti?serieux t'auria du mettre un conti,ca marche mieux sur ta becane ;)

#5 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posted 02 July 2004 - 16:26

je capte po ta quezstion mais g prix le ninja car g esseyer un conti et je marche moin bien q'avec le ninja !!!!

#6 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 02 July 2004 - 16:39

hum tu c ta becane tourne a certain type de tour au ralenti... c a dire...que sans acelerer elle tourne meton a 2 mille tour tu comprend?moi la mienne ct 4 mille quand je l'avais encore

#7 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 02 July 2004 - 19:56

ok dsl g t po la cette aprem donc po pu te reponde mais la mienne tourne dans les 3 mille tour
Et toi quand taV ta moto tu faisai d whell et d truck dans le genre ???

#8 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 02 July 2004 - 21:36

lut c encore moi je voudrer avoir votre avi sur le stunt et sur se que je fait ( c ma 1ere journer de stunt jen et fait toute la journer avec un pot et je pass deja les 10metre environ g mi environ 30min a avoir le reflexe du frin et maintenan i manque plus que de lentrenement

#9 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posted 02 July 2004 - 22:05

hum tu c ta becane tourne a certain type de tour au ralenti... c a dire...que sans acelerer elle tourne meton a 2 mille tour tu comprend?moi la mienne ct 4 mille quand je l'avais encore

4000 RPM c'est pas un peu elevé ? meme pour une moto ?

o_O, s'il te plait, fait un minimum attention à ton ecriture, lire plusieurs posts où il faut dechifrer les mots c'est fatiguant. Merci d'avance.

#10 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 03 July 2004 - 09:50

ok je ferai attention a mon ecriture je suis désoler

alor personne nous parle de ses exploi
et toi A3r|s` ta une moto ( si ouiquoi ) tu fait du stunt ect...
parle nous un peu de toi

bon aller je vous laisse et comment vous faite pour metre une image sur le côté pcq je trouve pas merci aller bye

#11 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 posts
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posted 03 July 2004 - 10:35

Et non A3rls' est un "automoboliste".... Et puis il la fait a tout le monde la remarque sur l'écriture...
Moi j'ai une 50. Je passe les stoppies et les roues mais je les tiens pas! Je leve puis retombe comme une grosse ######! fais gaf a ton kite chaine.
J'existe au dessus de 9000 tours...

#12 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 03 July 2004 - 11:18

Ben c noirmal,j'avais un allumage et un kit dessus,donc c normal que je tournais a 4000,et encore 'javais baissé mon ralenti,car je me prenais trop de tour,arivé a 8 mille,je grimpé comme un fou,et ct impossible a tenir,donc g changé d'allumage ensuiite..g mis un mvt...il a cramé...ensuite cassé la geule via camion :(
,j'ai des pote qui tourne a 5 mille-6 mille,et se prenne 16 mille tour,voir 18 dans la geule,mais bon il ont des kit 100 ,enfin j'en connais 2,derbie drd et gpr),avec allumage mhr team

Ben oué je tapé des bete de stopies,car moi,quand je stopiesais,je me penchais legerement en avant pour que ca aille plus loin et que ma fourche s'efonce un peu plus,mais ca marchais pas trop :),mais ca je le faisait a la fin quand j'avais plus de frein
j'ai jamais été fan des roue sur ma 50cc,j'en tapé des tite a l'acelation,mais je relaché tjr l'acelerateur,je prefereai tombé en aiere que en roue avant :)

#13 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 posts
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posted 03 July 2004 - 12:23

Tu avait du y mettre des fortune dans ta 50...Faut que je trouve un moyen de dégripper mon piston et la je me remettrais au stoppies! Mai s pour l'insatnt c'est mort... :( (si quelqu'un sait réparer ça...)
J'existe au dessus de 9000 tours...

#14 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 03 July 2004 - 13:50

pour ton piston ta k aller voir un garagiste ou le magazin ou tu la acheter du donne de la tune mais c bien fait et plus de probleme

o fait commen on fait pour metre une image edessou du pseudo
merci aller a+

#15 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 03 July 2004 - 14:01

salut o_O et sois le bienvenue sur le forum ;)

Les images que tu vois en dessous du pseudo sont des avatars et pour les mettre tu dois devenir membre du forum en t'inscrivant en 5 minutes, ensuite tu vas dans "mes controles" et tu choisis un avatar ou tu en enregistre un. Si t'as un soucis n'hesite pas à me demander.

:aurevoir:

#16 R@ph

R@ph

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 69 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :Derbi Xtreme SM

Posted 03 July 2004 - 16:10

Lut...
Euhh mes conseils?
Pt'etre sur MSN a part si tu parle des conseils de mon site... :unsure:

Euh si je devais parler perfs en stunt...
En wheel maintenant que j'ai la barre je fait autant de metres que je veux, tant que la route reste droite.
En hauteur bah je la fait frotter.

En stoppies je suis une kiche je fait tout juste 20m quand je suis en forme :P
Et j'arrive pas a depasser les 90°

Et sinon se serait cool que tu nous montre des tofs de toi... :)

#17 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 03 July 2004 - 17:53

ok merci du coup de main aller a+ et si g un bleme je te le dit aller bye

toujour personnequi fait du stunt pour donner d conseil

#18 _o_O*

_o_O*
  • Invités

Posted 03 July 2004 - 18:04

d tof de moi jen et po encore mais comme sa fait que de foit que jen fait mais d'ici une semaine ou 2 jen verrai avec mon pot mais pour linstan g quedal a ci ma moto dorigine
pour que je vous la voyer c simple vous me dite commen fait pcq je suis novice dans se forum

description de ma moto

mx50 sm
carbu de 19 dell'orto
pot ninja
clignotan avan oeil de chat en carbone
clignotan arriere goute do en carbone
tete de fourche 4 optiques plus petite casquette carbone
plus de bavette
feux stop dans le passage de rou
2 oto colan FOX

voila se que g fait et maintenant se quil me reste a faire :

retro en carbone
quidon avec mousse
conteur digitale pcq je mien va que a 80 malgrer que je monte a 110 compteur moto
calpied cromet
et encore quelque detaille mais voila se que g sur ma moto

aller bye et r@ph tu pourer me dire se que tan pance et se que ta fait sur la tienne ++

#19 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 03 July 2004 - 18:54

ca manque de kit,et de piece renforcer tout ca,c du classique ^^

ben wé j'ai claquer pas mal de tune,mais je fu rembrouser a la hauteur de mon chagrin ;) :)

#20 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 posts
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posted 03 July 2004 - 19:23

J'en revient pas!!!!!!!!! Jamais je metytrais autant de tunes dans une 50!!!!!! Je garde tout pour ma (future et lointaine) Hornet! lol!
Je recommence a mis mettre plus sérieusement au stunt, mais pas au point de me casser la geuele, donc avec pas mal de limites!
J'existe au dessus de 9000 tours...



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users