Jump to content

Photo
- - - - -

Pot polini for race

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 flo78570

flo78570

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :MBK rocket

Posted 20 November 2007 - 20:30

salut a tous :salut: , je suis nouveau sur ce forum , je vien d'acquerir il n'y a pas longtemps un MBK rocket :)
Le cylindre , piston et ville brequin son neuf ( 3km), mais le reste a 10000km et a comme piece en plus un pot d'echappement polini for race 1.
C'est pour vous demander comment effectuer le reglage en fonction du pot, si il faut changer le gicleur ou pas, reglage des vis et tout . Car mon Scoot a l'acceleration tourne un peu dans le vide ( 2 sec ) et part brusquement , il a de vieille reprise.
voila et derniere chose , esque c'est bon de faire le rodage avec ce pot ?

Merci :)

#2 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 posts
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posted 20 November 2007 - 22:08

Salut,
Oui tu peux faire le rodage avec le pot là ya pas de soucis tan que tu fais bien ton rodage.
Pour les gigleurs , retire t'as bougie et regarde ça couleur.
Cas tu comme resorts d'embrayage et comme resort de pousée ?
T'es galets sont-ils encore en bonne état ?

#3 flo78570

flo78570

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :MBK rocket

Posted 21 November 2007 - 20:01

OK, j'ai regarder ma bougies , elle est marron choco , mais un peu "grasse" ( c'est l'huile en + pour le rodage) donc c'est bon.Mais j"pense qu'il ya toujours un reglage carbu a faire :huh: ( au ralentie, je tourne la poignée un peu , est le scooter s'emballe , est fini par s'eteindre des que les tours/min decende <_< )
, parcontre j'ai vu que mon ressort de pousser est bleu(je sais pas quelle marque) , c'est pas un peu trop durt d'apres ce que j'ai vu c'est +106% de dureter.
voila sinon, mes ressort d'embraye sont d'origine, tout les reste est d'origine.

MERCI ^_^

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users