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ptit probleme mbk stunt


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12 réponses à ce sujet

#1 jop20228

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Posté 09 November 2007 - 19:28

bonsoir.
depuis quelque temps mon scoot marche nettement moins bien (perte de vitesse surtout dans les cotes)
sur le coup je pensais que cela vennais des galets et du filtre a air donc j'ai changer galet filtre a air et etant a 10 000km j'ai changé l'huile de boite mais sans grand succée mon scoot ne fonctionne pas mieux pour autant.

Auriez vous une idée ??.

:merci:a +

#2 soleil-7020

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Posté 10 November 2007 - 12:37

Salut,
Tu as remis le même poids pour les galets ?
Et pense à nettoyer ton carburateur s'il as 10.000 km



:salut:

#3 Nirvana1381

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Posté 10 November 2007 - 19:24

Salut,
Deja,quelques questions ,puis quelques conseils
Ton scooter est-il reviser ? ( 6000 km puis 12000 km )

C'est bien d'avoir changer les galets et remplacer ton filtre a air,mais il n'y a pas que cela a changer

Il y a egalement la courroie qui joue ( generalement,quand tu changes tes galets,la courroie va de paire )
De plus tu as ta segmentation qui peut y jouer,qui peut entrainer des pertes
Et pour finir,tes ressort t'embrayage qui joue sur ta reprise,et ton carburateur

Mais pour faire simple :
-Change ta courroie ( Verifie en meme temps si tes guide de variateur sont toujours "OK" ==> Il se situe dans le variateur entre les galets )
-Change tes ressort d'embrayage ( et cloche si elle presente des anomalie )
-Change ta segmentation et ton piston en meme temps
-Et fais un nettoyage/reglage carburateur

Voila,j'espere avoir été assez clair dans mes expliquations,si tu as d'autres questions,ou si ton problemes est reglé,repasse nous le dire

Merci

#4 jop20228

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Posté 11 November 2007 - 13:03

merci je vais essayée de changer courroie et segment.nettoyée le carbu

la courroie na pas l'air morte mais bon on verra bien enfin c'est simpa.
revision 6000 c'est moi qui l'est faite j'ai changée galet; huile de boite, bougie je croit que c'est tout

bonne continuation

Modifié par jop20228, 11 November 2007 - 13:07.


#5 Nirvana1381

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Posté 11 November 2007 - 17:26

Salut,

Une courroie ca ne se verifie pas a l'oeil nu normalement

Le faite de nettoyer ton carbu et changer tes segments,ne reglera pas le probleme ( j'en doute ) ,cela evitera d'en apporter d'autres bientot

Je te conseil fortement de la changé,deja que ta courroie est tenus 10 000 km,c'est deja un beau parcours

Derien,si tu as d'autre soucis ou lorsque ton probleme sera régler,repasse nous voir

A bientot

#6 soleil-7020

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Posté 11 November 2007 - 20:56

Une courroie ca ne se verifie pas a l'oeil nu normalement




Pas d'accord avec toi ^^
Tu le vois très bien si t'as couroie est as changer ou pas...

#7 Nirvana1381

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Posté 12 November 2007 - 03:01

Salut,
Bien pour ca que tu le dis normalement

C'est traitre,car des fois elle a l'air en bonne etat visuellement

Le mieux c'est d'avoir la meme courroie,et de la comparer au niveau de l'epaisseur,et de sa longueur voir si elle c'est pas trop detendu

Dans tout les cas il faut demonter :huh:

#8 soleil-7020

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Posté 12 November 2007 - 23:25

Ou alors on attend qu'elle péte pour la changer ^^
Non je rigole biensur :rolleyes:

#9 Nirvana1381

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Posté 13 November 2007 - 01:42

Salut,
Eh bien sur paris,il y a tout de meme quelques personnes qui applique ton idée

#10 jojo60

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Posté 13 November 2007 - 17:47

Moi j'aurai aussi changer le ressort de poussé .

#11 soleil-7020

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Posté 15 November 2007 - 21:47

Autent changer les resort d'embrayage en même temps alors :rolleyes:

#12 Nirvana1381

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Posté 15 November 2007 - 23:59

Dans ce cas la,tu en finis plus de changé les pieces,et apres...c'est le meilleur moyens pour avoir des pannes sur pannes ^^

#13 soleil-7020

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Posté 18 November 2007 - 10:01

Exact.
Inutile de changer des pieces qui n'ons pas le besoin d'être changée.





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