Aller au contenu


Photo
- - - - -

comment trafiqué son xp6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 _Invité_bo-goss*

_Invité_bo-goss*
  • Invités

Posté 02 August 2004 - 13:51

bien sur que oui que mon xp6 est débridé !! :blink:

#22 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 02 August 2004 - 14:01

ok ben le changement du pot aura un moindre effet si tu ne change pas le carbu en meme temps (17.5mm mini)

#23 _Byker*

_Byker*
  • Invités

Posté 02 August 2004 - 22:34

Moi je ss d'accord avec vs, en tantque proprio d'une xp6 j'aimeré bien ossi bidouiller plein de trucs dessus pr aller plus vite mé bon aprés ca fé pas long feu!
moi je ss juste débrider et je fé du 85km/h et sa me suffit surtt kequand on a décider d'acheter une xp6 c pr les chemins, et c dur de monter déja a 85 ds les chemins. Donc un conseil essaier pas de trafiker votre xp6 o dela du débridage, utiliser pluto votre argent ds l'hestétike comme d optikes, protége poignet, feu lexus et jen passe.......... . Avec simplement le débridage on s'éclate trop ds les chemins

#24 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 03 August 2004 - 09:22

regarde comment son monté les 50 de compet' pr le trophée des abeilles etc...
ok la durée de vie des moteurs n'est surment pas celle d'une moto d'origine débridée, mais il tienne quand meme un enduro complet intensif
moi j'ai un pot et un carbu. de 19, mon moteur a + de 6000, sans rien avoir refait, et il n'y a pas deproblème

apres pr les kits haut moteur c vrai que ca ne tient pas super (tt depend aussi de la qualité, du préchauffage, de l'entretien...)

#25 _nours12*

_nours12*
  • Invités

Posté 26 August 2004 - 19:18

ok ben le changement du pot aura un moindre effet si tu ne change pas le carbu en meme temps (17.5mm mini)

sa sert a rien de change ton carbu si tu me pa un kit car sinon tu aura une tro grosse arrivé d'essence ds ton cylindre et il y aurra une mauvaise conbution de l'essence.change juste lé jicleur du carbu

#26 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 26 August 2004 - 20:09

pas du tt
d'origine, soit bridé, une mécaboite est équiper d'un carbu. 12mm
débridé, c un modele de 14mm
la hm, dans ca version compétition (je croi que c ca le nom du modele), est equiper d'un carbu. de 19

c ce qui est autorisé en promosport (un carbu de 19 et un pot, pas plus)

etant possesseur d'une hrd acv carbu. de 19, je peut te dire que tu gagne en perf.

par contre c clair qu'un carbu. de diametre superieur sera initule avc un haut moteur 50cc (surtout d'origine)

#27 _futur xp6 iste*

_futur xp6 iste*
  • Invités

Posté 02 October 2004 - 23:07

moila mienne ce sera kit 75 ebo, carbu pipe boite clapet 21, allumage a rotor interne, pignon de 14 ou 15 dents pot karenzie passage haut ou bas...mais surtout, une tirelire portable pour payer les amendes et les nouveaux moteurs...ah j'oubliais le villebrequin renforce et le kit chaine ultra renforce...apres ca si les moustiques ne me transpercent pas, et bben a 115 120 voir mieu...va faloir arrete la bibine a plus :boire:

#28 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 03 October 2004 - 10:04

Des photos?

#29 _tito*

_tito*
  • Invités

Posté 18 August 2011 - 00:45

je voudrais savoir moi jai mon axe de pignon k kc mais il est souder si je le change jirai plus vite ou pas ?

#30 Anthony31

Anthony31

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :huos
  • Véhicule(s) :xp6 peugeot

Posté 16 June 2012 - 18:35

Bonjour
J'ai une xp6 dessus jai un pot bidalot et un pignon 13 Voila
Mais j'aimerai savoir comment on fait pour trafiqué un peux plus mais sa dépenser d'argent
Merci de m'aider
Cordialement...





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)