comment trafiqué son xp6
#1
Posté 01 July 2004 - 13:36
#2
Posté 01 July 2004 - 15:53
#3
Posté 01 July 2004 - 18:03
PEUGEOT XP6!
#4
Posté 01 July 2004 - 18:11
#5
Posté 02 July 2004 - 09:03
Si il y a moins de dents, sa tournera plus vite,non?
#6
Posté 02 July 2004 - 09:42
#7
Posté 02 July 2004 - 11:47
#8
Posté 02 July 2004 - 12:07
#9
Posté 02 July 2004 - 12:55
Donc si tu met un 13 t'aura moins de patate et plus d'allonge comme l'a dit burnout.
Mais bon si on fait une liste des choses que tu px faire pour "trafiquer" ta becanne ça px etre long :
- changer le pot
- changer le kit carbu
- changer la boite a clapet
- changer le haut moteur
- Le vilo qui va avec
- Allumage
- ....
- ....
Y'au beaucoup de choses a faire sur une moto
#10
Posté 02 July 2004 - 14:19
Euuuuuuuu.... Contre disez moi si je me trompe, mais plus tu "améliore" ton moteur, plus tu lui demande d'etre performant, plus tu luse et donc plu t'as de chance de serré...non?
#11
Posté 02 July 2004 - 14:40
#12
Posté 02 July 2004 - 17:05
#13
Posté 03 July 2004 - 11:52
#14
Posté 03 July 2004 - 16:12
A la foi avec un kit t'es en bas-régime a 80 alors bon pas la peine d'etre poignée dans l'angle
Mais c'est sur qu'il faut changer la segmentation bien + souvent qu'avec l'origine...
Et avec de l'entretient bah ça peux tenir le coup.
#15
Posté 05 July 2004 - 20:18
#16
Posté 05 July 2004 - 22:11
Moi mon scout etaient nikel quand je les ai revendu,carbu netoyé,segmentation changé
#17 _djodjo xp6*
Posté 02 August 2004 - 02:23
#18 _djodjo xp6*
Posté 02 August 2004 - 02:27
#19
Posté 02 August 2004 - 09:32
ta deja regardé le prix d'une boite de vitessebon c bien beau dee vouloir changer tt sa mais je crois que aprés tu voudra mettre un pignon de 14 voir 15 dent et si tu veut tirer plus long encore vu que sur les xp6 elles ont tte des rapport cour il faut aussi changer ta boite de vitesse [SI et un embrayage renforcer aussi parce que l'origine c bien mais sa tien pas lontemp
et si tu met un pignon plus gd et/ou une couronne plus petite, tu auras le meme resultat qu'avc une boite longue et un pignon de 11
#20
Posté 02 August 2004 - 09:34
je suppose que son xp6 et deja debridéet pour ton pots d'echapement ta trois bride qui se situe o niveau de la cuve fais chauffer ton pots puis met de l'essence puis brule le et en meme temp souffle dedans tu entendra une bride sauter et tu gagnera encore plus de patate mais fais gaffe c vachement dangereux
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