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comment trafiqué son xp6


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29 réponses à ce sujet

#1 bo-goss

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Posté 01 July 2004 - 13:36

salut , j'aimerai savoir si je change le pignon avant (13 dent) si il fallait que je change autres choses?merci d'avance !!!!!

#2 Strada

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Posté 01 July 2004 - 15:53

salut !! xp6 ?? c'est quoi ça ??
God Save the Twin...

#3 bo-goss

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Posté 01 July 2004 - 18:03

c'est une moto 50cc de marque peugeot !
PEUGEOT XP6! :merci:

#4 burnout

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Posté 01 July 2004 - 18:11

si tu met un pignon de 13 tu aura plus d'allonge mais moin de patate. mais avant il foque tu es un pot mieuxque celui d'origine.
c'est du super dans mes veines !!!

#5 Hemort

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Posté 02 July 2004 - 09:03

Il aura pas plus de patate plutot?
Si il y a moins de dents, sa tournera plus vite,non?
J'existe au dessus de 9000 tours...

#6 burnout

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Posté 02 July 2004 - 09:42

non, ca ne fonctionne pas comme sur un velo, c'est inversé.
c'est du super dans mes veines !!!

#7 bo-goss

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Posté 02 July 2004 - 11:47

:merci: merci mé moi jé changer que la cartouche !

#8 burnout

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Posté 02 July 2004 - 12:07

pas grand interet de changer juste la cartouche car la plupart des brides se trouve dans la ligne du pot.
c'est du super dans mes veines !!!

#9 R@ph

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Posté 02 July 2004 - 12:55

Les XP6 on un pignon 11 d'origine :lol:

Donc si tu met un 13 t'aura moins de patate et plus d'allonge comme l'a dit burnout.

Mais bon si on fait une liste des choses que tu px faire pour "trafiquer" ta becanne ça px etre long :
- changer le pot
- changer le kit carbu
- changer la boite a clapet
- changer le haut moteur
- Le vilo qui va avec
- Allumage
- ....
- ....

Y'au beaucoup de choses a faire sur une moto :rolleyes:

#10 Hemort

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Posté 02 July 2004 - 14:19

d'accord, je pensais que le pignon était plus gros... Dans ce cas là je suis d'accord avec vous!
Euuuuuuuu.... Contre disez moi si je me trompe, mais plus tu "améliore" ton moteur, plus tu lui demande d'etre performant, plus tu luse et donc plu t'as de chance de serré...non?
J'existe au dessus de 9000 tours...

#11 burnout

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Posté 02 July 2004 - 14:40

oui c sur mais ce n'est pas une fatalité, mais il fo n minimum d'entretien puis avec un kit fo par etre tout le temps poignée en coin. :moto:
c'est du super dans mes veines !!!

#12 Hemort

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Posté 02 July 2004 - 17:05

En 50 t'as pas beaucoup le choix... C'est tout a fond ou rien... vu la reprise que tu as :(
J'existe au dessus de 9000 tours...

#13 bo-goss

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Posté 03 July 2004 - 11:52

merci a tous je vérai pour ma moto salut !! et merci encore . :merci:

#14 R@ph

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Posté 03 July 2004 - 16:12

De rien.
A la foi avec un kit t'es en bas-régime a 80 alors bon pas la peine d'etre poignée dans l'angle :)
Mais c'est sur qu'il faut changer la segmentation bien + souvent qu'avec l'origine...
Et avec de l'entretient bah ça peux tenir le coup.

#15 Remix

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Posté 05 July 2004 - 20:18

c clair, en + si tu met le vilo. et l'allumage qui va bien sa va tt seul

#16 Nirvana1381

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Posté 05 July 2004 - 22:11

ben segmentation ca se change tout les 2000 km si tu ev aps avoir de couille avec un kit 80 ou 75,en restant raisonable sur la poignet
Moi mon scout etaient nikel quand je les ai revendu,carbu netoyé,segmentation changé

#17 _djodjo xp6*

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Posté 02 August 2004 - 02:23

bon c bien beau dee vouloir changer tt sa mais je crois que aprés tu voudra mettre un pignon de 14 voir 15 dent et si tu veut tirer plus long encore vu que sur les xp6 elles ont tte des rapport cour il faut aussi changer ta boite de vitesse [SI et un embrayage renforcer aussi parce que l'origine c bien mais sa tien pas lontemp

#18 _djodjo xp6*

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Posté 02 August 2004 - 02:27

et pour ton pots d'echapement ta trois bride qui se situe o niveau de la cuve fais chauffer ton pots puis met de l'essence puis brule le et en meme temp souffle dedans tu entendra une bride sauter et tu gagnera encore plus de patate mais fais gaffe c vachement dangereux B)

#19 Remix

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Posté 02 August 2004 - 09:32

bon c bien beau dee vouloir changer tt sa mais je crois que aprés tu voudra mettre un pignon de 14 voir 15 dent et si tu veut tirer plus long encore vu que sur les xp6 elles ont tte des rapport cour il faut aussi changer ta boite de vitesse [SI et un embrayage renforcer aussi parce que l'origine c bien mais sa tien pas lontemp

ta deja regardé le prix d'une boite de vitesse
et si tu met un pignon plus gd et/ou une couronne plus petite, tu auras le meme resultat qu'avc une boite longue et un pignon de 11

#20 Remix

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Posté 02 August 2004 - 09:34

et pour ton pots d'echapement ta trois bride qui se situe o niveau de la cuve fais chauffer ton pots puis met de l'essence puis brule le et en meme temp souffle dedans tu entendra une bride sauter et tu gagnera encore plus de patate mais fais gaffe c vachement dangereux B)

je suppose que son xp6 et deja debridé





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