Aller au contenu

Photo
- - - - -

Probleme pocket quad help !!!

8 réponses à ce sujet

#1 Noviceman

Noviceman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 03 October 2007 - 17:42

Bonjour a tous tout d'abort je suis nouveau je viens d'acheter un pocket quad et j'ai casser mon axe de roue arrière !!!
et j'aimerai savoir au plus vite si possible si je pouvais mettre 2 axe de roue arrière pocket bike normal ( un sur chaque roue en faite ) j'aimerai savoir si sa marche !!! merci de bien me répondre :merci: :bravo:
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#2 supermotard

supermotard

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Véhicule(s) :pocket air 49 cross

Posté 03 October 2007 - 17:49

a mon avis je ne pense pas que les 2 axes iront vu qu'il faut que ces axes tournent pour que tu puisse avancer !!! je sais pa trop comment c'est fait mé je pense que si tu met 1 barre en acier pleine sa sera BEAUCOUP plus résistant !! a voir comment c'est fait et si c'est possible a adapter :rolleyes:
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction

#3 Noviceman

Noviceman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 03 October 2007 - 17:54

:help:

a mon avis je ne pense pas que les 2 axes iront vu qu'il faut que ces axes tournent pour que tu puisse avancer !!! je sais pa trop comment c'est fait mé je pense que si tu met 1 barre en acier pleine sa sera BEAUCOUP plus résistant !! a voir comment c'est fait et si c'est possible a adapter :rolleyes:

ok merci supermot mais en faite j'ai deja les transmissions ( le machin qui fait tourner la chaine ) donc y me manque plus que l'axe et je sais pas si sa marcherais 2 axe arrière de pocket bike !! upppppppp help les gars !!! :merci:
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#4 Noviceman

Noviceman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 03 October 2007 - 17:59

UPPPPPPPPPPP LES GARS URGENT JSUIS SUR LE PONT DE COMMANDEZ !!!!!!! :unsure: :unsure:

#5 toto69

toto69

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Véhicule(s) :50

Posté 03 October 2007 - 18:01

Pour ton probleme je sais pas comment c'est fait les pocket quad :ph34r: désoler

Mais pense a te présenter ICI :merci:

#6 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 03 October 2007 - 18:04

Aucune chance pour ton histoire d'axe.C'est pas le meme diamètre et le meme fonctionnement.Laisse tomber.

Mais pense a te présenter avant de poursuivre ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!

#7 Noviceman

Noviceman

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 04 October 2007 - 16:57

PERSONNE NE VEUX M'AIDEZ !!!!!!! UPPPPPP LES GARS SVP UN PEU D'AIDE !!!!!! :help: ;) :merci:

#8 KXrider

KXrider

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 04 October 2007 - 17:15

Je viens de te dire que NON,ca ne marchera pas.Tu dois racheter un axe de roue pour quad!

Modifié par KXrider, 04 October 2007 - 17:16.

Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!

#9 Kamikaze94

Kamikaze94

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 04 October 2007 - 17:49

DRAGOSTUNING.COM vend des axes de roues pocket quad.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)