Salut a tous,
Voila mon probleme,hier soir a 1h du matin aprés voir fais une ptite soirée,je vais pour reprendre ma voiture!Au moment de demarer rien ne se passe;la clé tourne jusko bout le tableau de bord s'allume les voyant rouge osi je tourne la clé rien pas un bruit de demarreur,et ne neman se bloque!
J'ai attendu une heure rien a fais elle na pas voulu demarer avce le demarreur obligé de la pousser!
Cela mettais deja arivé mais en jouant avec louverture cenrale en faisant je ne c quoi elle est reparti!
Se matin j'ai essaier de la redemarrer rien na fais toujours pareil!J'ai bidouillé la batrie je l'ai tester elle teté plaine elle est repartie!
Cela vien t il d'un anti demarage car j'ai louverture centralisé ou de la batrie ou du demarreur???Merci de votre reponse Boby
ps:c une twingo année 97 avec ouverture centralisé vitre electrique.
probleme demarage
Started by bobyras, 03 Sep 2007 11:34
5 replies to this topic
Posted 03 September 2007 - 12:38
Salut à toi.
Ton véhicule il est diesel ou essence?
S'il est diésel, fais vérifier ton alternateur d'urgence.
Par ailleurs, tu constates que ce problème ne date pas d'aujourd'hui. Alors, qu'attends-tu pour faire changer ton bloc de contact?
Imagine que tu te trouves sur l'autoroute, une petite pause et pour repartir, rien. Que feras-tu à cet instant?
PS. Pour ne pas oublier, si ton auto est dotée d'un module électronique fais le vérifier.
Ton véhicule il est diesel ou essence?
S'il est diésel, fais vérifier ton alternateur d'urgence.
Par ailleurs, tu constates que ce problème ne date pas d'aujourd'hui. Alors, qu'attends-tu pour faire changer ton bloc de contact?
Imagine que tu te trouves sur l'autoroute, une petite pause et pour repartir, rien. Que feras-tu à cet instant?
PS. Pour ne pas oublier, si ton auto est dotée d'un module électronique fais le vérifier.
Préserver le naturel
Posted 04 September 2007 - 15:01
salut a tous excuser je mettais absnté hier!
Il s'agit bien d'une essence il n'y a que sa chez l'ancienne!
Hier est bien elle ma refaitle coup alors que j'attendais ma copine r le parking!Impossible elle n'a rien voulu savoi tj pareilaucun bruit rien!On a donc eté obliger de la demarrer en poussant...parti en moins de 2sec..Arrivée a destination je essaier de la demarrer rien a faire !j'ai ressaieé une heure plus tard elle redemarré c a ni rien comprendre!
je l'ai donc enmené chez renault ce matin j'attend donc la reponse pour voir ce q'il me dise....
pour la battrie j'ai nlevé les cosse et reserer sa na rien fais...
Voila encore dans le flou ...
Merci si vous avait une idée
boby
Il s'agit bien d'une essence il n'y a que sa chez l'ancienne!
Hier est bien elle ma refaitle coup alors que j'attendais ma copine r le parking!Impossible elle n'a rien voulu savoi tj pareilaucun bruit rien!On a donc eté obliger de la demarrer en poussant...parti en moins de 2sec..Arrivée a destination je essaier de la demarrer rien a faire !j'ai ressaieé une heure plus tard elle redemarré c a ni rien comprendre!
je l'ai donc enmené chez renault ce matin j'attend donc la reponse pour voir ce q'il me dise....
pour la battrie j'ai nlevé les cosse et reserer sa na rien fais...
Voila encore dans le flou ...
Merci si vous avait une idée
boby
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |