Elections Miss et Mister Autocadre 2007!!
Posté 06 September 2007 - 15:26
Posté 06 September 2007 - 16:20
lagaffPour les filles, Clairette, pas trop le choix mais aussi parce qu'elle le vaut bien
Pour les gars, Will, parce qu'il est toujours omniprésent sur tous les topic, un vrai p'tit inspecteur....
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 06 September 2007 - 17:50
Tu es loin de l'êtreEt puis si ça peut te conceller, je suis "bête" et fier de l'être !!!!!!
Posté 06 September 2007 - 18:38
Fais pas attention va, c'est une méchante !Vois-tu la dernière fois je n'ai pas eu le temps de modifier mon vote !
Alors tu peux désormais vérifier que j'ai donner mon vote a typhoon75 touys en enlevant mon vote !
Et puis si ça peut te conceller, je suis "bête" et fier de l'être !!!!!!
Posté 06 September 2007 - 21:24
ah j'ai pas dis pourquoi..bin Clairette, parcequ'on a plein de points commun, puis on se marre bien aussi!!! Et nico, difficile pour les gars mais...j'ai un EENORME faible pour les dodge viper alors bon la simple vue de son avatar et de sa signature ont orienté mon choix!!!
Modifié par pat2B, 06 September 2007 - 21:30.
Posté 07 September 2007 - 12:07
En quoi je suis méchante ? Je dis juste que c'est bête de voter pour soi même, vous avez déjà vu une miss France voter pour elle même ?
Posté 07 September 2007 - 17:57
Justement, allez donc réglé ça entre vous dans votre sectionHa ben je vois que l'entente entre modo est toujours aussi bonne
Posté 08 September 2007 - 14:33
Sinon pours les gars Didou Car j'ai adoré ces tutteaux pour la partie moteur du pocket moi qui y connaisser rien j'ai appris beaucoup alors un grand
Aller bonne cntinuation et a bientot Bye
Modifié par Ash, 08 September 2007 - 14:33.
Posté 08 September 2007 - 14:48
J'aime pas ton avatarJ'ai voter clairette car elle a l'air beaucoup aprécier de tout le monde (Vu que je suis nouveaux sur le forum )
Sinon pours les gars Didou Car j'ai adoré ces tutteaux pour la partie moteur du pocket moi qui y connaisser rien j'ai appris beaucoup alors un grand
C'est pas possible... ce doit être une épidémie, ils ont la maladie de l'avatar qui fait peur
Posté 08 September 2007 - 14:56
merci mais c'est surtout parce qu'ils avaient pas beaucoup de choix qu'ils ont voté pour moiJ'ai voter clairette car elle a l'air beaucoup aprécier de tout le monde (Vu que je suis nouveaux sur le forum )
Posté 08 September 2007 - 17:13
Posté 09 September 2007 - 20:46
Tu es loin de l'être
Fais pas attention va, c'est une méchante !
Vois-tu la dernière fois je n'ai pas eu le temps de modifier mon vote !
Alors tu peux désormais vérifier que j'ai donner mon vote a typhoon75 touys en enlevant mon vote !
oublions si tu le veux bien.....Ha ben je vois que l'entente entre modo est toujours aussi bonne, ca fait plaisir. Ca va votre petite bande, on s'y sent bien ? Quand vous aurez décidés de me laisser entrer dans votre cercle très fermé, vous me ferrez signe hein.
En quoi je suis méchante ? Je dis juste que c'est bête de voter pour soi même, vous avez déjà vu une miss France voter pour elle même ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 10 September 2007 - 08:48
Tu es loin de l'être
Fais pas attention va, c'est une méchante !
Vois-tu la dernière fois je n'ai pas eu le temps de modifier mon vote !
oublions si tu le veux bien.....Ha ben je vois que l'entente entre modo est toujours aussi bonne, ca fait plaisir. Ca va votre petite bande, on s'y sent bien ? Quand vous aurez décidés de me laisser entrer dans votre cercle très fermé, vous me ferrez signe hein.
Posté 10 September 2007 - 09:46
Les votes seront clos samedi 15 Septembre à 13h précises
Alors, si ce n'est pas déjà fait.....votez!!!!
meuuuu non hein c'est parcequ'on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca, c'est tout à fait vrai
Posté 10 September 2007 - 11:52
- Clairette
- Noctural-supremacy, car il n'avait pas encore de vote
Posté 10 September 2007 - 15:38
ben si tu veux pas le dire tu le dis pas comme pour les présidentiellesLes votes ne doivent pas rester confidanciel ?
Posté 10 September 2007 - 19:19
4Votes!!!!!!!!!!?????? admiratrices secrète????
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 10 September 2007 - 19:35
Posté 11 September 2007 - 08:32
Et y a Julie aussi, elle a dit qu'elle te trouvais "craquant" mais chut...j'ai rien dis, moi!!!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Renault Twingo phase 1 transmission |
Réparation mécanique, aide panne auto | Loup4444 |
|
||
Les transmissions 4x4... |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Softroader |
|
|
|
Transmission
Système de transmission automobileTransmission |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
Mini ramène les transmissions manuelles au Canada pour l'année 2021 |
Réparation mécanique, aide panne auto | jacob2020 |
|
||
Ford Focus 2006 : Transmission tombe au neutre fréquemmentFord, Transmission, Problème et 4 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | andrehachey |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)