106 1.4 Sport Tuning
#81
Posted 16 February 2008 - 20:03
#82
Posted 18 February 2008 - 02:20
sinon pour répondre niveau moteur rien n'est prévu j'avais prévu une puce mais bon la route c'est limité a 90 alors pk augmenter la puissance? c'est deja une version sport avec boite courte d'origine alors pk m'emmbété sinon j'ai une ligne décata silencieux universel et admi direct voila niveau moteur et rien de plus de toute façon sa me ferais consommer plus pour pas pouvoir en profitié alors je laisse tomber...
#83
Posted 25 February 2008 - 23:50
450€ prete a peindre
1700€ dans l'état donc il me répare tout me refibre ponce aprete peint et vernis anti rayure voila
sinon petite mauvaise nouvelle me sui fait courser par un arabqui a fini par se metre en traver devan moi g reculer et essayer dle monter en lair et il ma explozer un rétro mai heurezmen c'est que la platine et voila tout sa pour me la piker il essayer deja de courser un merco qui ma doubler tré vite avant que lui me double puis m"attende
#84
Posted 26 February 2008 - 13:26
#85
Posted 03 March 2008 - 03:11
Question travail de la fibre , j'ai moi meme essayé de trouver de quoi en apprendre et a part qqes mecs qui commentent sommairement leur travail , j'ai jamais trouvé qqch comme un cours ou autre.
Donc jamais qqch de tres clair et surtout détaillé malheureusement.
Sur dailymotion je crois quil y a deux courtes videos faite par un amateur de son. On le voit faire un caisson de basse. C'est fort condensé mais ca donne deja une idee plu precise du genre de travail.
Sur le site de Jlaudio , dans le tutorial y a moyen de trouver deux documents genre pps qui causent de mousse PU , moule et fibrage.Ca peut ausi servir meme si c plus genre reportage photo etape par etape , mais avec peu d'explications et conseils
#86
Posted 12 March 2008 - 16:59
#87
Posted 16 March 2008 - 18:21
#88
Posted 31 March 2008 - 18:01
une 205 gti 1.9 130cv
une 106 s16
une 309 gti 16
a moins de 3500€ et de 150 000km voila pour les news au faite la 106 passera en bleu peut etre nacré
#89
Posted 31 March 2008 - 23:32
Et soit prudent aussi question fiabilité. Des chassis bien usé qui commencent à demander du travail...
Déjà la mienne avec ses 7 ans et 135.000 km . C'est des bricoles mais y a des moment j'en ai marre que ca se suive. Pas moyen de rester tranquille qqes mois , y a tjr bien qqch qui rend l'âme.
Deux rotules de direction.
Une bielette de barre anti-rouli avant
Un cardan qui a perdu de la graisse et couine lkegerement
Un tube avec silencieux intermédiaire qui pète. Je suis avec la ligne inox pr le moment , mais , j'ai du commender l'autre pour passer le CT
Une poulie damper qui vibre.
Pas des trucs très lourd , mais bon ! Combien de fois j'ai pas du la taper sur chandelles pour zyeuter ou chipoter.
Donc des Gti avec des 150.000 et un paquet d'années , à moins de connaitre le mec , je serais tres prudent et j'irais voir avec un mec qui maitrise ( mécano ou amateur averti du modèle )
A+
#90
Posted 01 April 2008 - 17:00
#91
Posted 13 April 2008 - 19:48
et je commence la 106 etape une arachage des bas de caisse et cassé les moulure qui se fendent
#92
Posted 15 April 2008 - 18:20
Si tu y penses , ou que ça te dérange pas , fais qqes tofs des travaux que tu entreprends.
Ciao à +
#93
Posted 15 April 2008 - 18:27
prévu
jante nori au contour poli
baquet avec harnais 3point
feux a led
je fibre les cligno latéraux et la serrure conducteur
j'enleve les petes de carosserie
je moulerai peut etre les elargisseurs et voila
et je fait une sortie centrale pour le pot voila
ouverture des prise d'air capot
feux a led
et vitre teinter
et voila sa suffira je pense pour etre assé sobre
photo :
le début :
ensuite :
le devant :
l'ensemble :
[URL=http://imageshack.us][/URL
#94
Posted 16 April 2008 - 16:54
j'ai poncer un peux la coté droite du hayon :
et fait pété les fissure de la moulure du capot :
donc il me manque l'aile avant gauche ponser tout le reste de fibre et de mastique
ensuite je démonterais le pc avant et je le referais (les cailloux tout les pete du bas) je racheterais des bas de caisse et des elargisseur de la fibre et du mastic syntofer je fixerais tout sa mastiquerai bien refibrerai le pc avant et poncage intégral mais bon tout sa quand j'aurais vendu la fiat et racheté un vieux truc lol pour me déplacer
#95
Posted 18 April 2008 - 16:21
30€ les 3
et la tuture finalement je lache plus de sou dans les jante feux ni quoi que se soit car trop de###### ici alors bon sa sert a rien donc la tuture restera come sa enfin je mettrai les elargisseur je refait nikel je repeint et je fait sortir le pot et je garde un des deux pc a voir lequel
#96
Posted 20 April 2008 - 20:58
coté gauche aile enelever :
ariere droit avk elargisseur :
plage arriere :
poncage ariere droit
poncage aile avg
gros pal ncul
arriere
AVANT
face avant
pc vu gauche
pc vu droite
3/4 gauche
aile gauche
3/4avan gauche
#97
Posted 22 April 2008 - 15:09
venez sur le forum de notre team Suprem'S Car'S qui Viens d'ouvrir merci
http://supremscars.xooit.fr/index.php
les photos :
les BDC : il sont sobres
le capot :
le toit :
petite photo ou on voit le pot qui crame le pc c'est pour sa que j'ai mis celui la pour préservé l'autre le temps de faire sortir le pot
et TiTIne en révision car l'été approche et pas d'autre moyen de loco :
#98
Posted 23 April 2008 - 15:25
Le poncage brut , avec ce mélange debeaucoup de couleurs , ça fait bataille de peinture par contre
C'est quand même un gros chantier. J'espere que tu restera motivé jsq au bout , car il va te falloir un paquet de perceverence. Et aussi que la tentation de faire vite ( trop ) , et par conséquent , de rogner sur la finition.
Je te sohaite un bon travail
PS : si tu decide de faire qqch d eplus simple , moins contraignant , garde l'homogénéité tjr à l'oeil --> pas taper le gros parechoc bien tuning de la mort qui tue , si le reste est plutôt soft et discret.
Je dis ça allusion a l'hésitation entre 2 pc
ciao à+
#99
Posted 24 April 2008 - 03:52
#100
Posted 26 April 2008 - 08:23
Nan serieus c'est vraiment propre ske ta fait c'est nikel Félicitacion!!!
Ta investi a pe près combien pour obtenir tt sa ???
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