Aller au contenu


- - - - -

enchère et marché automobile


7 réponses à ce sujet

#1 _GOSTA*

_GOSTA*
  • Invités

Posté 10 January 2004 - 16:23

Bonjour, je recherche actuellement une voiture et j'aurais aimé savoir ou je peut trouver des marchés automobiles ou des salons de vente aux enchère en Belgique et en France.

#2 _nounours*

_nounours*
  • Invités

Posté 11 January 2004 - 19:50

tu peu aller a "lot" c pres de bruxelle tou les samdi et dimanche de 8 a 15 heure c un marcher avec professionnel et particulier c vachement moins cher q en france

#3 _Invité_bises*

_Invité_bises*
  • Invités

Posté 14 January 2004 - 18:09

:) tu peux aussi aller à vitry sur seine 2 av du groupe manouchian 94400, c'est une vente au enchères

#4 _dada*

_dada*
  • Invités

Posté 23 January 2004 - 19:07

tu peu aller a "lot" c pres de bruxelle tou les samdi et dimanche de 8 a 15 heure c un marcher avec professionnel et particulier c vachement moins cher q en france

je voudrais savoir ou se trouve lot merci d'avance

#5 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 02 February 2004 - 19:18

moi je sais au num 825 fleishteimber
voila derien
:angry:

#6 corto95

corto95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Vigny (95)
  • Véhicule(s) :volvo

Posté 29 March 2005 - 19:03

:) tu peux aussi aller à vitry sur seine 2 av du groupe manouchian 94400, c'est une vente au enchères

Voir le message



Sont ils vraiment sérieux dans cette vente?
Il y a de gros soucis à Vitry sur des trafics de compteurs et de cartes grises

#7 _erik*

_erik*
  • Invités

Posté 08 October 2010 - 21:23

tu peu aller a "lot" c pres de bruxelle tou les samdi et dimanche de 8 a 15 heure c un marcher avec professionnel et particulier c vachement moins cher q en france

je voudrais savoir ou se trouve lot merci d'avance



#8 _erik*

_erik*
  • Invités

Posté 08 October 2010 - 21:28


tu peu aller a "lot" c pres de bruxelle tou les samdi et dimanche de 8 a 15 heure c un marcher avec professionnel et particulier c vachement moins cher q en france

je voudrais savoir ou se trouve lot merci d'avance

franchement je te conseille pas d'aller en bruxelle ,moiqui fait du bizness de voiture je ne trouveque ca sert a rien car les pris peut etre sont moins cheres mais avec kilometrage trafiker lol



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)