Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme electrique asser urgent merci

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 beu44

beu44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:vitesse vitesse et vitesse et aussi vitesse
  • Véhicule(s) :derbi sm 2001 50cm3

Posté 24 July 2007 - 19:53

bijoubijour voila j ai une derbi 50 cm3 de 2001 et je l ai acheté les fils de phare cligno et feu pendai j ai donc acheter ce qu il fallai feux phare et cligno et ai tout branche.
je demare nikel ca marche j suis tro content et le lendemain je part au taf 4h00 du mat y fait tout noir et je pousse la seconde dans les tour la lumiere eclaire de plus en plus et paf plus de lumiere....
qu est ce qui ce passe ? ALLUMAGE CDI ?

#2 benjc45

benjc45

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Véhicule(s) :MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket

Posté 26 July 2007 - 10:46

lol tu as branché ton phare sur quoi ?

#3 mystique

mystique

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :103 RCX

Posté 27 July 2007 - 23:18

bijoubijour voila j ai une derbi 50 cm3 de 2001 et je l ai acheté les fils de phare cligno et feu pendai j ai donc acheter ce qu il fallai feux phare et cligno et ai tout branche.
je demare nikel ca marche j suis tro content et le lendemain je part au taf 4h00 du mat y fait tout noir et je pousse la seconde dans les tour la lumiere eclaire de plus en plus et paf plus de lumiere....
qu est ce qui ce passe ? ALLUMAGE CDI ?

en fait c'est du a ta bobine de transformateur qui sert en fait a stabiliser la tension pour que quand l'allumage produit plus de courant la bougie grace a la bobine sa ne claque pas donc soit té mal branché dessus ou pas du tout soit elle morte

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)