Kart Tout Terrain
Posté 21 July 2007 - 21:01
Je vous tiendrais au courant de l'évolution du projet dans ce topic. J'ai également créé un blog avec les photos : http://thekarter05.skyrock.com
Une petite photo
Pour la direction je vais faire une crémaillère faite maison. Pour les roues je cherche... je pensais à des roue de remorque de voiture... Et pour le moteur je pensais récupérais un moteur de moto cross qui je pense serait suffisant pour s'amuser un peu.
Posté 23 July 2007 - 11:57
La taille c'est 2m30 de long, 1m20 de large et 1m10 de haut. Pour le poids je sais pas trop... pour le moment je dirais dans les 40kg... et pour protéger, après avoir peint je mettrais une bonne couche de vernis.
Fait gaffe aux termites!!!
Non serieusement, il faut quelque chose de plus solide! Tu va y laisser la peau la dedant!! J'ai peur pour toi! Refait le en ferraille, ca sera bps + solide!
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 01 August 2007 - 22:05
moi 14 ans pourquoi tu trouve que l'on est trop jeune ?????? moi je vais bien faire des plan de mon kart bientot...... et je le commence en septembre je metterais des photos sur mon blog et sur se fofoJuste une petite question, vous avez quel age thekarter05 et angel?
Posté 01 August 2007 - 23:24
moi 14 ans pourquoi tu trouve que l'on est trop jeune ?????? moi je vais bien faire des plan de mon kart bientot...... et je le commence en septembre je metterais des photos sur mon blog et sur se fofo
Juste une petite question, vous avez quel age thekarter05 et angel?
Non non juste pour savoir
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 03 August 2007 - 19:02
Ajout siège, pont arrière et 2 petits renforts. La direction est presque fini. Et bientot je devrai pouvoir commencer à mettre les roues. Plus de photos sur : http://thekarter05.skyrock.com/
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
||
pocket accelere toute seul |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | trust |
|
|
|
Épinglé Tout sur le pocket bike chinois |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | vince033 |
|
|
|
Fourre-tout auto ancienne |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)