probléme fuite
Débuté par super dirt bike, 20 Jul 2007 00:04
6 réponses à ce sujet
Posté 20 July 2007 - 00:04
bonjour a tous jmapelle robin é g une dirt bike mé él né pa normal él a une rou comme une voiture a lariére é une rou de dirt normale a lavan
mé le probléme cque ma moto fui qan je sui a laréte g déja démonté la cuve en de sou de la pocket é remi le floteur mé sa ne change pa bocou avé vou d otre conseil pour se jenre de probléme mersi a tous
mé le probléme cque ma moto fui qan je sui a laréte g déja démonté la cuve en de sou de la pocket é remi le floteur mé sa ne change pa bocou avé vou d otre conseil pour se jenre de probléme mersi a tous
Posté 20 July 2007 - 09:16
c'est quoi éxactement comme engin dirt ou pocket ? si c 1 dirt tu ferme le robinet d'essence et sa ira sa me le fesait sur la mienne si c'est une pocket ta au moin 10 fois le meme probleme posé et toujours les memes réponse f' le forum tu trouvera je pense voila
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction
Posté 20 July 2007 - 11:39
Tu as 24 h pour modifier ton post,retirer cette écriture de ###### (sms),lire les règles du forum,te présenter (si c'est pas encore fait,j'ai pas vérifié) et enfin lire le forum,tu verras que ta réponse s'y trouve.
Si passé ce délai rien n'a bougé,BAN définitif...a moins qu'un autre modo moins compréhensif que moi ne te BAN directement,ce que je comprendrais.
Grouille-toi.
Si passé ce délai rien n'a bougé,BAN définitif...a moins qu'un autre modo moins compréhensif que moi ne te BAN directement,ce que je comprendrais.
Grouille-toi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)