Pbm d'assistance de direction
Posté 18 July 2007 - 10:58
Je possède une Renault Lagune 2 phase 2 de janvier 2006 , (que je viens de receptionner il y a un mois et qui est garantie deux ans) et l'assistance ne remplit pas son office au ralenti.
Lorsque j'accélère, l'asistance est à nouveau active .
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?
Si oui, pouvez vous me dire quelles furent les actions effectuées ?
Merci à ceux qui auront pris la peine de me répondre
Bonne Journée !!!
Posté 18 July 2007 - 11:12
Salut à toi.Bonjour à toutes et à tous.
Je possède une Renault Lagune 2 phase 2 de janvier 2006 , (que je viens de receptionner il y a un mois et qui est garantie deux ans) et l'assistance ne remplit pas son office au ralenti.
Bonne Journée !!!
Je tiens tout d'abord à apprécier tes précisions relatifs au problème que tu rencontres mais aussi et surtout à la garantie que couvre ton concesionnaire. S'il est aisé de te donner des renseignements sur le pourquoi du comment afin de résoudre ton problème, il n'est pas superflue que tu sache les clauses juridiques que couvre une garantie.
Attention à toi, si tu modfie la moindre pièce de ton auto, la garantie devient caduque. Alors je te conseille plutôt de saisir ton concessionnaire au plus vite au lieu de te transformer en mécano inutilement.
Salut
Salut à toi.Bonjour à toutes et à tous.
Bonne Journée !!!
Je tiens tout d'abord à apprécier tes précisions relatives au problème que tu rencontres mais aussi et surtout à la garantie que couvre ton concesionnaire. S'il est aisé de te donner des renseignements sur le pourquoi du comment afin de résoudre ton problème, il n'est pas superflue que tu saches les clauses juridiques que couvre une garantie.
Attention à toi, si tu modifie la moindre pièce de ton auto, la garantie devient caduque.
Alors je te conseille plutôt de saisir ton concessionnaire au plus vite au lieu de te transformer en mécano d'un instant inutilement.
Salut
Posté 18 July 2007 - 12:17
Bonjour,Salut à toi.
Bonjour à toutes et à tous.
Bonne Journée !!!
Je tiens tout d'abord à apprécier tes précisions relatifs au problème que tu rencontres mais aussi et surtout à la garantie que couvre ton concesionnaire. S'il est aisé de te donner des renseignements sur le pourquoi du comment afin de résoudre ton problème, il n'est pas superflue que tu sache les clauses juridiques que couvre une garantie.
Attention à toi, si tu modfie la moindre pièce de ton auto, la garantie devient caduque. Alors je te conseille plutôt de saisir ton concessionnaire au plus vite au lieu de te transformer en mécano inutilement.
SalutSalut à toi.Bonjour à toutes et à tous.
Bonne Journée !!!
Je tiens tout d'abord à apprécier tes précisions relatives au problème que tu rencontres mais aussi et surtout à la garantie que couvre ton concesionnaire. S'il est aisé de te donner des renseignements sur le pourquoi du comment afin de résoudre ton problème, il n'est pas superflue que tu saches les clauses juridiques que couvre une garantie.
Attention à toi, si tu modifie la moindre pièce de ton auto, la garantie devient caduque.
Alors je te conseille plutôt de saisir ton concessionnaire au plus vite au lieu de te transformer en mécano d'un instant inutilement.
Salut
et merci pour cette réponse.
non je n'ai touché à rien (et surtout pas à la direction qui est une piece essentielle de sécurité sur un véhicule)
je me suis en effet adressé à Renault pour intervention (sous garantie bien sur)
Cependant, je sais que ce forum 'fourmille' d'infos , c'est pourquoi j'ai posté ce sujet.
en ce qui concerne les précisions, c'est simple , pas de direction assistée à l'arrêt et au régime de ralenti.
si j'accèlère l'assistance revient....
Modifié par GLI, 18 July 2007 - 12:18.
Posté 18 July 2007 - 15:49
Pour ma part, c'est toujours un réel plaisir de courir au secours de quelques personnes en difficulté quelque part.
Allez, salut l'ami et. encore.
Posté 19 July 2007 - 15:08
bonjour il se peut que se soit la pompe haut pression qui commence a avoir des faiblesse mais aussi la cremaillaire
voilà comme sa c'est pas facile
Bonjour
Merci pour cette réponse,
c'est ce que je me suis dit pour la pompe.
je n'avais pas pensé à la crémaillere car la voiture n'a que 40000km !!!
Ouie, heureusement que je viens de l'acheter et qu'elle est garantie deux ans ...
Bonne Journée ...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne de direction assistée et ventilateur intérieur sur Citroen SAXO |
Réparation mécanique, aide panne auto | yobe11973 |
|
|
|
direction dure a tournée depuis 15 jours ? clio2 DDirection |
Réparation mécanique, aide panne auto | gaga92 |
|
|
|
Ford focus 1,8L 115cv, pb aiguille+direction |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Julien62* |
|
|
|
fiat punto direction assisté qui se coupe .nid de poule, fiat punto et 4 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobarfilde |
|
||
Mini ONE, problème de direction au braquage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dagmey |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)