il est archi lourd le moteur400kg
Mon buggy 1100 GSX R
#26
Posté 21 July 2007 - 14:03
tu pense avoir les piece quand????pour voir la suite
je sais pas ca commence a etre tendu niveau sous
mais j'ai deja pas mal trucs qui ne sont pas en photos!! je doit reccupper des pieces qui son chez le tourneur semaine prochaine!
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#31
Posté 24 July 2007 - 08:54
Il est certain que tu dois bien renforcer le châssis afin qu'il soit capable de supporter le poids mais aussi les efforts qu'il subira en fonctionnement. Prevois également un bon traitement anti rouille et deux à trois couches de peinture afin de protéger un max.
#32
Posté 24 July 2007 - 10:51
bon si c'est pas déja fait il faut, que tu rajoutes des renfort comme sur la photo...
si tu veux pas qu'au premier trou ou saut te retrouver le nez dans la boue
j'ai pas mal de photos de pirhana et meme plus...
si tu as besoin hesite po... jte filerais mon adresse msn en MP avec un lien sympathique
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#33
Posté 24 July 2007 - 13:56
Sinon pour les renforts que tu me montre c'est prévu, je vais souder un fer plat d'1cm qui va directement de la fixation amorto au chassis et 3 tubes ronds qui vont du chassis aux traverses et il en manque encore pas mal de renforts vous inquetez pas!!! Je ne veux pas y laisser la peau
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#35
Posté 24 July 2007 - 21:34
Ca avance petit a petit
Radiateur d"huile de trafic fixé, bobines d'allumages aussi et trianglerie de boite également
Pédalier et maitre cylindre de 309, le maitre cylindre n'est pas encore fixé, mais il n'y aurra pas de mastervac ni pompe a vide, on va gagner de la puissance sur le fréinage en fesant un systeme de levier.. on verra bien la puissance de l'ensemble
Pour les amortisseurs, nous allons en mettre 4 a l'avant , en mono triangle tout aller bien, maintenant que nous sommes en double, ils ce montrent trop faible alors 4 amortos AR de 21 2.0 turbal si ca touche je m'en coupe une !! :duh: les 2 amortos supplémentaires ne sont pas encore fixés!
Ptite vu d'ensemble
J'ai été voir le tourneur, il a fait du super boulot je suis trop contant ont dirrais que ca sort de l'usine
Voila, pour aujourd'hui
Modifié par ***Evolution***, 24 July 2007 - 21:36.
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#37
Posté 25 July 2007 - 01:19
sa avance bien ton projet. je pense que si tu rajoute des amortos sa va rien changer???? me sinon tous est beau ya juste les pneus mais bon sa c'est lestetique...
Ptdrrrrrrrrrrrrr les pneus en sachant qu'ils vonts etre fumer en 1 apres midi Je m'en fou plus que royalement
Le fait de rajouter des amortos, va permettre d'avoir des suspensions bien plus raide
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#38
Posté 25 July 2007 - 22:23
Alors on lui a refait une petite beauté un peu de sky Noir et Gris et voila le résultat
Il reste a faire proprement le passage du harnais du haut
ma ptite ligne inox yoshimura
Présentation sur le chassis
Hum, ca pique
Mon planché alu c'est beau quand c'est neuf, mais c'est hors de prix
Et une des fameuse barre de téflon pour les silinblock maison
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#39
Posté 26 July 2007 - 17:45
je sais pas si tu les a démonter déja c'est assez simple.. t'a 1 circlips sous chaques coupel...
et donc sur le corp tu monte de 4 cm ca suffira largement attention les doigt au remontage!!!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
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