Mon buggy 1100 GSX R
Posté 29 July 2007 - 00:39
un ptit axe plien en acier traité :D sur mesure fait par mon ptit tourneur cannelé, avec des encoches pour mettre des gros clips et la platine cannelé tourné pour pouvoir prendre la couronne du GSXR! monter sur 2 gros porte roulements SKF, le tout relier a 2 cardans de tracteur :D :D
Tu crois que ca va pouvoir encaisser les poney :D
La fixation du maitre cylindre et la pedale de frein fonctionnelle, avec le fameux levier, je pendrais des meilleures photos car là ça rend pas trés bien alors qu'en vrai ca rend pas mal...!
Le train avant avec ses 4 amortisseurs, car il assure le meilleur amortissement
Ca fait un poil gros..! Voir méchant :d:
J'ai acheter les 12 metres de durites aviation et les embouts et je dois recevoir les harnais sous peu!
Sinon je suis a la recherche de 2 reservoirs d'essence, pour le momant je suis sur un de Derbi 50cm3 en plastique... mais ca me plait pas trop... vous avez des idées? ou des petits reservoirs a vendre?? ainsi qu'une pompe a essence eletrique??
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 31 July 2007 - 11:19
angel
ps: evolution c'est quand les new ?????
Posté 31 July 2007 - 12:38
En tous cas je trouve plutôt bien penser la transmission par cardans de tracteur facile a démonter en plus !!
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 31 July 2007 - 23:21
Pas de news, J'ai un travail aussi !!!! De toute facon je déménage et je ne vais pas avoir internet d'un petit momant, alors les mise a jour serons moins réguliere!! Mais vous inquetez pas je me débrouillerais pour vous donnez des news !
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 05 August 2007 - 15:59
Trop bien ton buggy! t'es un pro serieux si je n'aurais pa su que c'etait toi qui l'aurais fait j'aurais cru que c'etait un fait en usine.
Il est super bien reussi ya rien a dire franchement tu as fais du bon bon travaille et j'attend les news avec impatience.
Merci
Des news, ont a fait un petit capot pour l'avant en alu
l'aileron en alu comme le "capot" et un des reservoirs
Le resultat final me plait, je trouve que ça fait méchant :d: et je pense que ça sera quand même beaucoup mieux d'avoir un bon appuis sur l'arriere
Voila c'est tout pour le momant :D :D
Prochaine étape, dépouillage complet de chez complet, reprise de toutes les soudures, quelques renforts supplémentaires par ci par la, meuler certains angles qui son trop pointus, puis ponsage pour enlever toutes les projections que l'ont a quand on soude a l'arc puis peinture :D Ca commence a sentir bon :na: vivement la fin
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 05 August 2007 - 20:18
powa c'est magnifique! quel boulot!!
je ferais bien un saut en moto..pour voir le resultat final!! et pour le voir rouler!!
en tout cas c'est du travail soigné!!
Merci pour le boulot, oui sans probleme tu peu venir, mais attend qu'il soit fini, ca sera mieux !
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 09 August 2007 - 18:34
ok je suis... "l'evolution.".. et des que ca roule...
Ok ca marche
Des news!! Le chassis est en peinture, il est peint au pistolet :tumble:
Les triangles sont bon pour la pendaison
La "cabine" improvisée...
Le pistolet
Le compresseur qui a eu droit a une petite beauté pour l'occasion
Prochaine étape, peindre en bleu, les cardans, les ressorts d'amortisseurs, les portes roulements, les reservoirs, moyeus.. En rouge les étriers et quelques babioles!! Puis remontage de l'ensemble sur le chassis
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 16 August 2007 - 14:10
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Sites :http://info-euros.ifrance.com
CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
Posté 16 August 2007 - 22:24
il roulera d'ici combien temps franchment ces du super boulot
Il roule mais quand il sera completement fini je ne sais pas... j'aimerais pour fin septembre histoire d'aller manger de la caisse a 60 000€ sur circuit
quelques news!!! depuis le temps... :D :D :D
quelques heures de peinture plus tard...
Maitre cylindre de frein avec les flexibles de freins en durite aviation
le tableau de bord, avec les voyants de ventilos, de neutre, d'huile, de mise sous tension, avec les interupteurs qui vont avec! le gros avec le cabochon rouge c'est la mise sous tension du circuit electrique et en dessous on peu voir un coupe circuit a l'arraché comme sur un jet ski
au dessus du tableau de bord viendra par la suite un compteur de vélo et le compte tour
Il me manque toujours les manos de pression et de température d'huile
on peu voir ici le planché alu, avec son pédalier
l'extincteur et la tole par feu
Voila pour le momant!
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 17 August 2007 - 11:25
super!Tu vas bien nous faire un ptit carénage maison en fibre?
Non j'aime pas les carénage je trouve ça moche , j'aime autant voir un beau chassis plutot que de la fibre!!
les seuls carénages, sont le capot en alu et l'aileron
Puis je m'en fou car il va etre destiné plus a un usage circuit plutot que terre
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Posté 20 August 2007 - 09:10
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!
Sites :http://info-euros.ifrance.com
CECI N'EST PAS DU MITO JE LE FAIT
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
|
Quad 50 cc 4 temps démarre et monte dans les tours mais n'avance plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | KuRaMa |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)