Mon buggy 1100 GSX R
#1
Posté 16 July 2007 - 22:03
Le 1201cm3 de GSX R d'environ 180cv en pieces a refaire car le vilo es HS ainsi qu'une bielle a cause du coussiné de la bielle N°3
Le bas moteur
Rampe de carbu kaein (kit dynojet) + Haut moteur 1201cm3
Culasse rabotée + grosses soupapes et embayage multidisques a bain d'huile
ACC méchant avec poulies réglables
Carter kévlar
Kit chaine
Voila le 1100 sera monter au début, afin d'apprendre a métiser le buggy
le moteur avant :
Maintenant avec preparation et peinture :d:
Ma cucu qui a subit une preparation des conduits et grosses soupapes et polissage de tout ca!
Le bas moteur
Haut moteur
Soupapes Avant/Aprés :tumble:
Les Jantes
Voici le chassis!!
la cintreuse
voici une ptite photo du bas moteur :d:
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#2
Posté 16 July 2007 - 22:53
La suite...
moteur présenter pour vérifier si ca passe
Platine avec porte roulement pour la transmission, réglable pour tendre la chaine
Fin de l'arceau pour l'AR
Les premiers triangles...
abondonné car une fois fini c'était plus que moyen niveau carossage...
Donc ce sera double triangle AV/AR!
Avec amortos de 21 nevada pour la terre et 21 turbo pour la piste
Comment faire un "tour" avec une perceuse a colonne
Et voila de beau silinblock en teflon
Bientot la suite :d:
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#6
Posté 18 July 2007 - 07:31
Rien d'autre à dire
Waouw
moi je dirais encore sa ma l'air d'etre serieux tous sa
enfin tres bien preparer et travail soigné
Merci, merci
Depuis hier il est sur roues, cremaillere de microcar avec sa colonne de direction ca pass tout seul je metterais en ligne les photos rapidement, car hier soir l'appareil n'avais plus de batterie !
Le tourneur, nous donne l'arbre de transmission et la platine pour la couronne vendredi 3 semaines d'attente pour 2h de boulot la transmission sera faite par des cardans de tracteurs modifiers, pas de différentiel , on essayera de faire passer gentiement tout ce petit monde au sol
Je me tate niveau freinage, je veut monter des maitres cylindre AR de moto, j'ai peur que 2 ca fasse un peu juste pour bien pincer mes 4 disques quest que vous en pensez?
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#7
Posté 19 July 2007 - 23:20
tu pense que ca va tenir ?
Voila les doubles triangles AV apres avoir abandonné ceux plus haut
Les amortos AR, avec les doubles triangles et disques
Pattes pour pouvoir regler la hauteur du chassis
Ma belle cremaillere quasiement neuve de cacahuète Microcar 2 tours et demi
Le freinage par 4 disques de fiat punto et plusieurs maitre cylindre de frein AR de motos
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#8
Posté 19 July 2007 - 23:33
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#12
Posté 20 July 2007 - 13:58
de rien je dis se que je pense et il roule???
si si il roule quand on le pousse
On a mis le moteur de facon provisoir afin de pouvoir regler la trianglerie, pour la commande de boite !
Modifié par ***Evolution***, 20 July 2007 - 14:06.
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
#20
Posté 20 July 2007 - 19:42
non que des photos! j'ai eu des plans des triangles qui n'aller pas et de l'arceau!ta pas eu de plan pour les faire?
travail de pro ni plus ,ni moins
tu penses qu'il pèsera combien ton engin?ça m'a l'air d'être quand même du lourd,du costaud,mais bon vu le moulin
merci je pense etre dans les 300/350kg grand max, la balance le dirras! pour le momant ont est a une centaine de kg, mais il manque encore pas mal de trucs! et en epaisseur de ferraille ont est au dessus de ce qu'il est préconisé pour des buggy homologué dans le style pirahna! mais ont a pas un 600 au cul aussi, donc il le faudra bien tout
Mais je pense qu'avec ce moulin ca devrais aller largement car le 1100gsxr fait 400kg, donc moins lourd que la moto avec la tenu de route d'un 4 roues, je pense que sur piste ca va faire mal
***Evolution***
"Des Travers de Porc"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)