probleme de carbu
Débuté par anthonydu33650, 06 Jul 2007 09:16
7 réponses à ce sujet
Posté 02 March 2009 - 21:48
nn sait pas normal moi aussi j'avais sa j'ai démonte mon carbu je lai nettoye et depuis sa marchebonjour ma pocket a un probleme de carbu et j'aimerai biien savoir se que c'est.enfete des que jouvre lesssence ben toute l'essence se vide en grande quantitè sur le sol : j'aimerai biien savoir si c normale ou pa car moi j'ai un copain qui ma di que c t normal
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 06 March 2009 - 18:17
merci gyzmo oui je pense aussi a sa
tien nous au courant
tien nous au courant
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 16 March 2009 - 02:38
Salut je suis nouveau sur vôtre site et j aimerais savoir si quelqu un a le plan du carburateur je n ai pas le model exact mais c celui qui est le plus vu sur les pocket bikes avec le choke sur le dessus avec le filtreur a la sortie il est plus haut que large malheureusement je ne suis pas capable d insesrer une photo j aimerais savoir les ajustement si quelqu un c lequel et qu il peut m aider sa me ferait plaisir j en possede 2 que j ai acheter dernierement l une vas super bien mais l autre se noie et il se ramasse de l essence dans l exhaust merci luc quebec
Posté 16 March 2009 - 11:39
si tu n'arrive pas a inserer une photo c'est qu'elle n'est pas sur le bon format surement
alors ouvre la avec paint et tu fait "enregistrer sous" tu vas choisir le dossier de destination puis tu as deux case en bas de la fenetre qui c'est ouverte une pour le titre (celle au dessus) et une ou tu selectione le format dans lequel tu souhaite enregistrer ta photo(celle du dessous) dans cette case tu choisi "jpeg" de la t'aura juste a reprendre le dite photo pour la poser sur le forum
sinon pour ton problème il serait bien que tu crée un nouveau post
c'est plus simple que de réenchainer sur un ancien post pour les reponse
alors pour ton problème je te conseille d'aller dans la section scoot et mob car
j'y ai consacrée un sujet sur les carbu (c'est assez similaire au carbu de pocket)
dans "petite aides de base illustrer" en haut de la page dans les sujets important (les épingler)
ou tu utilise la fonction recherche du forum pour trouver ton bonheur dans la section pocket
mais je te le redit tu devrais crée un nouveau post dans cette section "pocket" se serait bien mieux pour te repondre
et si tu peux présiser ce que tu entend par "exhaust" parce que la je voit pas
salut lucbike a+
alors ouvre la avec paint et tu fait "enregistrer sous" tu vas choisir le dossier de destination puis tu as deux case en bas de la fenetre qui c'est ouverte une pour le titre (celle au dessus) et une ou tu selectione le format dans lequel tu souhaite enregistrer ta photo(celle du dessous) dans cette case tu choisi "jpeg" de la t'aura juste a reprendre le dite photo pour la poser sur le forum
sinon pour ton problème il serait bien que tu crée un nouveau post
c'est plus simple que de réenchainer sur un ancien post pour les reponse
alors pour ton problème je te conseille d'aller dans la section scoot et mob car
j'y ai consacrée un sujet sur les carbu (c'est assez similaire au carbu de pocket)
dans "petite aides de base illustrer" en haut de la page dans les sujets important (les épingler)
ou tu utilise la fonction recherche du forum pour trouver ton bonheur dans la section pocket
mais je te le redit tu devrais crée un nouveau post dans cette section "pocket" se serait bien mieux pour te repondre
et si tu peux présiser ce que tu entend par "exhaust" parce que la je voit pas
salut lucbike a+
Modifié par gyzmo warrior, 16 March 2009 - 11:40.
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)