Dès que ça arrive en France, j'essaie.
En attendant le site est très bien foutu.
http://spyder.brp.com/

Posté 01 July 2007 - 10:52

![]()
Posté 01 July 2007 - 19:03
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 01 July 2007 - 20:39
Aucun interet, tout les defauts d'une voiture et d'une moto reunis...
le look est la par contre, c'est plutot simpas a regarder...
![]()
Posté 02 July 2007 - 08:37
Pour le Salon de Paris, totues les séances d'essai sont pleines !!!!!!!!!
Par Eric Courly l'a essayé: apparemment, c'est physique. "décevant" pour les motards, mais très rassurant pour les automobilistes
<mode HS: On>
Zhornette: tu vas au Salon cette année ? je dois y aller, surement en moto...........
<mode Hs: off>
Posté 02 July 2007 - 09:10
Posté 02 July 2007 - 09:27
Modifié par valvalion, 02 July 2007 - 09:28.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 02 July 2007 - 09:39

Modifié par valvalion, 02 July 2007 - 09:46.
Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.
L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.
Posté 02 July 2007 - 11:41
Tu va te calmer un peu mon amis la, parsque tu me gonfle, je donne mon avis, il te plait pas, je m'en fou je suis encore libre de dire ce que je pense...
le side car me plait parsque tu peux justement y emmener tte ta famille, alors que la tu emmene une seule personne et tu as tout les inconveniants...
alors la derniere fois tu disais que je repondais en coup de geule a chaque fois, mais toi c'est pareil alors le mieux, ne me lit plus evite moi, arrete tes sarcasmes merdiques, va boire un coup faire un tour de triumph et vient pas me les briser...
on est encore libre de dire ce qu'on pense ###### !!!
moi j'en est rien a foutre qu'on ce prenne la tete tout les 2, j'aurais tjr tore face a toi et je m'en balance severs, je suis pas la pour me prendre la tete, alors t'as ecrit ton roman anti moi c'est bien felicitation tu doit te sentir mieux, j'ai fait le mien j'y reveindré pas...
Faut arreter de peter plus haut que...
tu connais la suite...
ps: je t'ai enervé? tant mieux, sinon?
ben tanpis va pas m'empecher de dormir, n'y d'aller bosser...
![]()
Posté 02 July 2007 - 19:19
Posté 02 July 2007 - 19:29
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 04 July 2007 - 08:26
Il est vrai que le look est plutôt sympa, par contre c'est pas un engin que j'achèterais.
Enfin si on me donne le choix avec un SV, je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, Hornet POWWAAA !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 04 July 2007 - 15:57
Il est vrai que le look est plutôt sympa, par contre c'est pas un engin que j'achèterais.
Enfin si on me donne le choix avec un SV, je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, Hornet POWWAAA !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais.....Hornet POWWAAA!!!!![]()
![]()
Posté 04 July 2007 - 23:08
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais.....Hornet POWWAAA!!!!![]()
![]()
![]()
une secte en fait, vous faites partie d'une secte...
la secte des aveugles passionné par les accelerations de citroen 2CH c'est ça heins ??

| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006
|
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Aide mécanique |
Moto | Pierre1953 |
|
|
|
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaise |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
|
|
Recherche dépannage mécanique sur Mercedes SLK |
MERCEDES et SMART | lejeunes |
|
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)