Aller au contenu


Photo
- - - - -

Can Am Spyder


17 réponses à ce sujet

#1 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 01 July 2007 - 10:52

Personnellement moi, j'adore.
Dès que ça arrive en France, j'essaie.

En attendant le site est très bien foutu. :cool:


http://spyder.brp.com/


Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


#2 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 01 July 2007 - 11:37

:cool:

Super engin, je l'avais vu en démo sur Turbo de M6 ;)
Image IPB

#3 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 01 July 2007 - 18:55

Aucun interet, tout les defauts d'une voiture et d'une moto reunis...

le look est la par contre, c'est plutot simpas a regarder...

#4 louprider

louprider

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :DIJON
  • Véhicule(s) :306 Break HDI et 750 GSX INAZUMA

Posté 01 July 2007 - 19:03

Pour le Salon de Paris, totues les séances d'essai sont pleines !!!!!!!!!
Par Eric Courly l'a essayé: apparemment, c'est physique. "décevant" pour les motards, mais très rassurant pour les automobilistes

<mode HS: On>
Zhornette: tu vas au Salon cette année ? je dois y aller, surement en moto...........
<mode Hs: off>

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"


#5 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 01 July 2007 - 20:32

Un MP3 qui a pris des anabolisants!!!! :blink:

#6 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 01 July 2007 - 20:39

Aucun interet, tout les defauts d'une voiture et d'une moto reunis...

le look est la par contre, c'est plutot simpas a regarder...


J'adoooooooooooore l'esprit de tolérance et d'écoute qui t'anime ainsi que tes généralisations à l'emporte pièce.
ça ne te plaît pas c'est donc "sans aucun intérêt".

Mais je dois reconnaître qu'il y a un fond de vérité dans ce que tu dis. Même inconvénients qu'un side car dont on sait qu'ils ont totalement disparus de la surface du globe car "sans intérêt". Il faut dire que pouvoir emmener sa femme et ses enfants en side est vraiment intolérable. La moto se pratique seul sous peine de passer pour une kouille molle. Partager son plaisir ? Quelle hérésie !!!!

Et puis que penser de ces ingénieurs de Can-Am, Bommbardier (des daubes, ces mecs là) qui ###çoivent un véhicule pouvant rouler le nez à l'air par tous les temps, même sur neige et verglas alors que l'on sait que les motards ne sortent pas en dessous de 15 degrés et sur route sêche et ensoleillée.

Que dire en plus du moteur, le bi-cylindre Rotax de la 1000 Raptor (pouah !!!!, une vraie mairde de 106 bourrins) accélérant comme une sportive (re-pouah!!!).
Fô dire que l'ABC-TCS de série est aussi une abérration. On sait bien que si un motard freine, c'est un lâche. Surtout sur route mouillée (oh, pardon, ils sont en voiture ces jours-là).
En plus, ya même une marche arrière. Fini le plaisir de faire ça à la force de nos biceps bodybuidés dans une rue en contre pente semée de gravillons et de se retrouver la tronche au sol avec deux clignos, un levier à changer, une belle estafilade sur le réservoir et un pot beugné.

Là, vraiment, les mecs, ils ont pas réfléchi. Il devait certainement leur manquer un esprit éclairé pour leur expliquer qu'ils étaient en train de se fourvoyer (comme tous ceux qui veulent, d'ailleurs, essayer cet engin, carnets de rendez-vous au taquet, quels inconscients !!!!)

Merci de m'avoir ouvert les yeux, c'est vraiment une machine sans intérêt. Je me suis gourré dès le départ.
Faudrait ptètre que j'achête une SV, ya vraiment que ça de vrai. :cool:

Consolation quand même, le look est plaisant. On ne sera pas obligé de cracher dessus quand on en verra passer dans la rue. OUF !!!!

Image IPB


#7 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 02 July 2007 - 08:37

Pour le Salon de Paris, totues les séances d'essai sont pleines !!!!!!!!!
Par Eric Courly l'a essayé: apparemment, c'est physique. "décevant" pour les motards, mais très rassurant pour les automobilistes

<mode HS: On>
Zhornette: tu vas au Salon cette année ? je dois y aller, surement en moto...........
<mode Hs: off>


Au salon, ça y a de fortes chances :cool: :lol:
Image IPB

#8 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 02 July 2007 - 09:10

Tu va te calmer un peu mon amis la, parsque tu me gonfle, je donne mon avis, il te plait pas, je m'en fou je suis encore libre de dire ce que je pense...

le side car me plait parsque tu peux justement y emmener tte ta famille, alors que la tu emmene une seule personne et tu as tout les inconveniants...

alors la derniere fois tu disais que je repondais en coup de geule a chaque fois, mais toi c'est pareil alors le mieux, ne me lit plus evite moi, arrete tes sarcasmes merdiques, va boire un coup faire un tour de triumph et vient pas me les briser...

on est encore libre de dire ce qu'on pense ###### !!! :angry:


moi j'en est rien a foutre qu'on ce prenne la tete tout les 2, j'aurais tjr tore face a toi et je m'en balance severs, je suis pas la pour me prendre la tete, alors t'as ecrit ton roman anti moi c'est bien felicitation tu doit te sentir mieux, j'ai fait le mien j'y reveindré pas...

Faut arreter de peter plus haut que...
tu connais la suite...


ps: je t'ai enervé? tant mieux, sinon?
ben tanpis va pas m'empecher de dormir, n'y d'aller bosser...

#9 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 02 July 2007 - 09:27

C'est des fous chez Can-am.

Suis parti en rando quad le WE dernier, un couple d'ami avaient ramené leurs machines, un Renegade 800 pour lui un Outlander 800 max pour elle.
Des monstres en 4 roues motrices, qui grimpent vraiment aux arbres :) :)

En ce qui concerne de Spyder, j'adore le look, c'est vraiment une belle machine, ça me rappelle un quad qu'avait fait BMW, motorisé par leur gros 1200. Si d'ailleurs quelqu'un se souvient de ce truc là et sait comment ça s'appelle ...

Modifié par valvalion, 02 July 2007 - 09:28.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#10 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 02 July 2007 - 09:39

ben voila, j'ai retrouvé, j'aime encore plus maintenant qu'avant, j'adore le look, on le croirait tout juste sorti d'un manga de Shirow. Apparement, c'est pas BMW qui fabrique, mais juste la motorisation.
C'est vraiment un trés belle machine.

Quand à savoir si ce truc à une réalité ou une utilité, c'est carrément pas ça l'important smile.gif


En sreet

Image IPB

Image IPB




En version piste
Image IPB



Et avec un gugusse dessus pour se rendre compte de la taille de l'engin
Image IPB

Modifié par valvalion, 02 July 2007 - 09:46.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#11 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 02 July 2007 - 10:59

Vrai que ça a aussi une sacré gueule. Bien que là, avec 4 roues, on se rapproche quand même beaucoup de la voiture.
ça doit valoir le coup d'essayer quand même, histoire de se faire une idée.

Image IPB


#12 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 02 July 2007 - 11:41

Tu va te calmer un peu mon amis la, parsque tu me gonfle, je donne mon avis, il te plait pas, je m'en fou je suis encore libre de dire ce que je pense...

le side car me plait parsque tu peux justement y emmener tte ta famille, alors que la tu emmene une seule personne et tu as tout les inconveniants...

alors la derniere fois tu disais que je repondais en coup de geule a chaque fois, mais toi c'est pareil alors le mieux, ne me lit plus evite moi, arrete tes sarcasmes merdiques, va boire un coup faire un tour de triumph et vient pas me les briser...

on est encore libre de dire ce qu'on pense ###### !!! :angry:


moi j'en est rien a foutre qu'on ce prenne la tete tout les 2, j'aurais tjr tore face a toi et je m'en balance severs, je suis pas la pour me prendre la tete, alors t'as ecrit ton roman anti moi c'est bien felicitation tu doit te sentir mieux, j'ai fait le mien j'y reveindré pas...

Faut arreter de peter plus haut que...
tu connais la suite...


ps: je t'ai enervé? tant mieux, sinon?
ben tanpis va pas m'empecher de dormir, n'y d'aller bosser...


Désolé de t'apprendre que je n'étais pas énervé. Et que par conséquent, je n'ai pas besoin de me calmer.
Et je t'accorde aussi la liberté de pensée. Toute pensée est bonne à écouter si elle est pouvue d'argumentation.

Vrai aussi que je t'ai un peu chatouillé en pratiquant l'ironie grinçante. Je n'aurais certainement pas du le faire.

Ce qui me gêne, mais pas seulement venant de ta part, ce sont les gens qui, parce qu'ils n'aiment pas quelque chose en tirent une conclusion générale sans appel. En fait, c'est plus la "forme" que je critique plutôt que le "fond".

Que tu aies écrit "cet engin me déplaît, vous n'êtes pas prêt de me voir assis sur un truc pareil" m'aurait semblé tout à fait normal et n'aurait suscité aucune réaction négative de ma part.. Plutôt qu'une conclusion du type "aucun intérêt".

Aucun intérêt pour toi, OK, pas de problème. Mais ce concept 3 roues présente certainement une quantité considérable d'intérêts pour d'autres personnes.
Certes cet engin présente bien des inconvénients. Mais pour avoir toujours fait de la moto, même avec mes enfants en passager, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une bonne dizaine d'années, un tel engin m'aurait permis de rester droit sur le bitume avec mon fils de 9 ans, plutôt que la fin dramatique que j'ai vécue en revenant de l'école avec lui.

Je trouve dommage que tu ne cesses de vomir ta haine de tout ce qui ne gravite pas autour de ton nombril.
Comme je regrette de constater une nouvelle fois (car je n'ai pas été le seul servi à ce propos) que tu réponds aussi bien à l'ironie qu'à l'argumentation par les insultes personnelles. Façon très personnelle de ta part de t'exprimer. Etrange même.

Alors, STP, arrête de tout ramener à toi.
Je n'ai rien de personnel contre toi. Je me souviens bien que tu as su être là, il y a quelques temps, quand j'ai eu besoin de toi. Ne va pas gâcher ce sentiment par tes coups de gueule aussi inutiles qu'absurdes.

Image IPB


#13 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 02 July 2007 - 19:19

je comprend absolument reina ce que tu raconte..
nref crois ce que tu veux m'empechera pas tde dormir je t'ai deja dit...

ce que tu as ecris m'etais bien entendu directement destiné, sinon tu n'auraos pas parlé du SV d'ailleur remarque stupide etant donné que ce n'est qu'un delire entre guegoy est moi quand je dit que mon, SV est mieux, mais bon...

aprés tu viens me faire croire que tout vient de moi et que je suis parano, non mais oé d'accord, ça s'appele du foutage de geule...

quand je dit aucun interet il est evident que je dit pour moi en aucun cas j'ai jugé les gout et les couleur des autre, sur ce coup c'est toi le parano puisque tu t'es senti tout de suite visé...

bon j'arrete j'ai passé une dure journée j'ai plus envie de me justifier, j'avais d'ailleur rasion en disant que fgace a toi j'aurais tjr tore alors pourquoi chercher ??

ps: tu me gonfle pour moi c'est pas une insulte, mais un etat dans lequel je suis quand je te lis

#14 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 02 July 2007 - 19:29

Il est vrai que le look est plutôt sympa, par contre c'est pas un engin que j'achèterais.

Enfin si on me donne le choix avec un SV, je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, Hornet POWWAAA !!!!!!! :cool: :cool: :lol: :lol: :P :P

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#15 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 03 July 2007 - 13:04

je comprend absolument reina ce que tu raconte..

ps: tu me gonfle pour moi c'est pas une insulte, mais un etat dans lequel je suis quand je te lis



ça, c'est vraiment très dommage...

Image IPB


#16 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 04 July 2007 - 08:26

Il est vrai que le look est plutôt sympa, par contre c'est pas un engin que j'achèterais.

Enfin si on me donne le choix avec un SV, je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, Hornet POWWAAA !!!!!!! :cool: :cool: :lol: :lol: :P :P



Ouais.....Hornet POWWAAA!!!! :cool: :cool:

Par contre, je ferrai volontier un tour d'éssai avec cet engin particulier, histoire de voir comment ça se pilote.. ;)...et pis, vu que j'ai quelques soucis d'équilibre sur deux roues :ph34r: , trois, ça devrai me convenir :rire:
Image IPB

#17 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 04 July 2007 - 15:57


Il est vrai que le look est plutôt sympa, par contre c'est pas un engin que j'achèterais.

Enfin si on me donne le choix avec un SV, je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, Hornet POWWAAA !!!!!!! :cool: :cool: :lol: :lol: :P :P



Ouais.....Hornet POWWAAA!!!! :cool: :cool:



<_<

une secte en fait, vous faites partie d'une secte...

la secte des aveugles passionné par les accelerations de citroen 2CH c'est ça heins ??

#18 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 04 July 2007 - 23:08



Il est vrai que le look est plutôt sympa, par contre c'est pas un engin que j'achèterais.

Enfin si on me donne le choix avec un SV, je pense que je ne prendrais ni l'un ni l'autre, Hornet POWWAAA !!!!!!! :cool: :cool: :lol: :lol: :P :P



Ouais.....Hornet POWWAAA!!!! :cool: :cool:



<_<

une secte en fait, vous faites partie d'une secte...

la secte des aveugles passionné par les accelerations de citroen 2CH c'est ça heins ??


Ouais................c'est ça......Niark Niark Niark et les Sv, on les mange au diner ;)
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)