Manifestement c'est problème de carburation.Evite d'écrire en majuscule stp...
Le mieux,tu reprends les réglages d'origine du carbu,tu la fous à fond pendant 2-3 sec en levant la roue arrière,et tu la coupe tout net.Tu regarde la couleur de la bougie,si c'est trop sec,tu monte en gicleur,si c'est trop mouillé,tu descends.
Si sur pied elle prend ses tours,mais que en charge (avec toi dessus) elle a du mal a s'élancer c'est que t'es réglé trop pauvre.
Regarde un peu ca et tiens nous au courant.
Coucou et merci de me répondre...
Donc pour ce qui est de l'usure des pièces je suis en fin de rodage... je pense pas que c'est ca...
Pour les réglages d'origine j'ai monté le moteur pièces par pièces et y a pas trop de réglages d'origine...
pour la bougie c'est bizarre car je teste tous mes réglages avec et sans la charge...
maintenant pour revenir au gicleur 97 comme je dis au plus pauvre quand j'accelere c'est sec et au plus riche c'est mouillé...
maintenant rapelle toi je suis monté jusqu'au 125 et toujours pareil avec et sans charge j'ouvre les gazs a fond et bououou....
j'ai vérifié également si ca provenait de l'écoulement d'essence mais non j'enlève le bouchon du réservoir et toujours pareil je suis un peu perdu est ce qu il faut que je change mon carbu phbg...est ce que c'est le filtre a essence je pense pas non plus si y a des gens qui ont un carbu phbg 18 donnz moi vos reglages...