problème carbu
#1
Posted 24 June 2007 - 21:11
j'ai un carbu d'origine mon volant magnétique alégé j'ai un clapet carbone
anssi que la buté des clapet ragrandi,et j'ai ragrandi ma lumière d'échapement anssi qu poli,embrayage oméga réglable et pour le style j'ai instalé une cartouche carbone MK.
ma pocket a des trous lors de laccélération,je ne compren pas car j'ai mis de la pate a joint sur chaque joint car je pensséqu'il y avé une prise d'air mais rien y fait
le carbu est inréglable.
sa commence a me prendre la tete,donc je me tate a acheter un dell orto de 15.
j'en est trouvé a 26€ sur un site mais il ny a pas l'air davoir de gicleur.
merci de méclairé un petit peut sil vous pait et bonne soiré a tous
#3
Posted 25 June 2007 - 18:26
bonsoir a tous
j'ai un carbu d'origine mon volant magnétique alégé j'ai un clapet carbone
anssi que la buté des clapet ragrandi,et j'ai ragrandi ma lumière d'échapement anssi qu poli,embrayage oméga réglable et pour le style j'ai instalé une cartouche carbone MK.
ma pocket a des trous lors de laccélération,je ne compren pas car j'ai mis de la pate a joint sur chaque joint car je pensséqu'il y avé une prise d'air mais rien y fait
le carbu est inréglable.
sa commence a me prendre la tete,donc je me tate a acheter un dell orto de 15.
j'en est trouvé a 26€ sur un site mais il ny a pas l'air davoir de gicleur.
merci de méclairé un petit peut sil vous pait et bonne soiré a tous
Le carbu d'origine est excellent!Contrairement à cette grosse crasse de SHA,il est réglable!
Tu peux régler l'aiguille qui influe sur le début de la courbe(tu monte le clips pour appauvrir,tu le descends pour enrichir),tu peux changer la tailel de ton gicleur en achetant des kits de gicleur d'origine ou bien en retaraudant l'atomiseur pour y monter des gicleurs delorto.
Le tout c'est de bien le nettoyer,de polir un peu la cuve du flotteur pour éviter qu'il se bloque et enfin de comprendre son fonctionnement pour pouvoir le régler.Ne jette pas ton carbu d'origine,essaie simplement de le comprendre.
Mets ton clips d'aiguille sur le cran du milieu,et essaie sans filtre à air,si elle broute en accélérant c'est que tu es trop riche,si elle a un trou puis part comme une balle c 'est que tu es trop pauvre
P.S:fais tout ca sur béquille
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#4
Posted 26 June 2007 - 09:05
les gicleur des dell orto ils sont dans la cuve? car sur certaine mobilette le gicleur du carbu se trouve sur un coté du carbu.
quelle est l'indice du gicleur pour une pocket bike?
merci de me réponde bonne journé a tous.
#5
Posted 26 June 2007 - 09:11
POKET trial
-carbu 15
-boite a clapet d'origine limer
-pipe polini
-cornet
-...
Edited by guillaume59157, 26 June 2007 - 09:13.
#7
Posted 26 June 2007 - 10:15
merci c'est simpa d'avoir répondu je pensse que pour ne pas me compliqué la vie je vais directement acheté un dell orto(26€)comme sa normalement plus de problème.sa fera un petit plus.
les gicleur des dell orto ils sont dans la cuve? car sur certaine mobilette le gicleur du carbu se trouve sur un coté du carbu.
quelle est l'indice du gicleur pour une pocket bike?
merci de me réponde bonne journé a tous.
Quelque soit le carbu que tu prends,tu devras toujours le régler en fonction de ton moteur.
EX:J'ai un phbg 15BS,un des meilleures carbu pocket-bike qui existe,ben à cause de la prépa de mon moteur je galère à le régler et je peux changer tous les réglages d'origines pour trouver le bon.
Même si tu achète un dellorto tu devras quand meme le régler.
Et pour tous les carbus de type traditionnels (à cuve) le gicleur se trouve dans la cuve,si il était sur le coté du carbu comment est ce qu'il aspirerait l'essence?
Ya rien de marqué sur le gicleur d'origine,mais après avoir testé pour moi ca devrait etre du 63,faudrait un outil de mesure spécifique pour le mesurer mais ca doit se rapprocher de +/- 65.
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#8
Posted 02 July 2007 - 17:07
par contre linterieur de la pipe est mal usiné c'est a dire que lon voi franchement des entaille du a loutil lors de lusinage donc je me suis dit je vait la polir et c'est aprés que je me suis dit si s'était une bonne idée?
#9
Posted 02 July 2007 - 17:47
enfin jé recu mon carbu dell orto de 15 anissi que la pipe.
par contre linterieur de la pipe est mal usiné c'est a dire que lon voi franchement des entaille du a loutil lors de lusinage donc je me suis dit je vait la polir et c'est aprés que je me suis dit si s'était une bonne idée?
pas de probléme moin ya de perturbation mieu c'est donc normalement ya pas de probléme fo faire un truc net
PS: félicitation a toutes les personne qui on eu leur bac cette année a bientot
#10
Posted 02 July 2007 - 20:33
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#11
Posted 04 July 2007 - 09:19
#12
Posted 04 July 2007 - 14:47
#14
Posted 05 July 2007 - 18:01
bonjour.c'est pour vo dire que j'ai des compliquation avec mon rodage car ma pocket est parti faire un stage a la gedarmerie.tout sa parce quil y avait le prefet qui manger dans le casino et il m'a vu en fair avec mes copain.sa la énérvé donc il a appellé les gendarmes il sont venu et ils nous on di que eux sa ne les dérengé pas mais vu quil y avait le prefet ils étaient obligé de les enbarqué pour faire bien devent lui.conclusion rodage pas fini et je doit aller la récupéré dans le début de la semaine prochaine.
J'étais le préfet,je te tirais dessus
Si t'étais sur la route tu mérite de pas la récupérer,c'est à cause de ce genre d'attitude que les pockets-bikes sont mal vues par la population.C'est comme une cross:c'est pas homologué,pour prendre ton pied tu vas sur circuit fermé!
Maintenant si t'étais sur circuit fermé....Houla vilain le préfet
Euhh elles sont ou tes compliquations pour ton rodage ??
Chaud de rôder à la fourière ^^
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