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[TKR 307 WRC]Débrider por...


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37 réponses à ce sujet

#21 kevin45

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Posté 15 September 2008 - 18:21

Oui une fox 103 ... Personne sait ?

#22 lagome

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Posté 15 September 2008 - 18:58

ben un fox ce n'est pas un 103 se sont deux cyclos différents...

#23 kevin45

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Posté 16 September 2008 - 05:39

Non non sa s'appelle Une 103 fox, allez voir sur internet et taper 103 fox. Ou si vous preferer taper peugeot 103 fox !

Image(s) jointe(s)

  • 7531_mobylette_fox_peugeot.jpg


#24 gyzmo warrior

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Posté 17 September 2008 - 17:10

comme se doit etre identique a celui d'un scoot normalement tu enleve la rodelle suplementaire qui est ajouter
a la suite du tube qui est placé sur le vibrequin coté vario
(interdit par la loi bien sur) mais tu fait comme tu le sent c'est toi qui voit
salut a+ ;)
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#25 kevin45

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Posté 17 September 2008 - 17:18

Merci gyzmo warrior. oui je sais c'est pas legal lol mais je vais le faire <_<

#26 gyzmo warrior

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Posté 17 September 2008 - 17:40

ok c'est cool
en fait le faite d'enlever cette rondelle ressere la vario en epaisseur donc il comprime plus fort la couroie qui du coup monte plus haut et fait tourner la roue plus vite voila
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#27 lagome

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Posté 17 September 2008 - 19:18

salut,juste comme ça pour info si tu foire ton coup ça te couteras un vilo et tout ce qui va bien avec donc fais attention a ce que tu demonte ou remonte mal,et soit prudent sur la route...

#28 kevin45

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Posté 19 September 2008 - 05:32

oui on me la deja dit ! Un vilo sa coute a peut près combien ? 25 - 30 € ? :unsure:

#29 titelune69

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Posté 19 September 2008 - 12:51

Le probleme ce n'est pas le prix de la piece, mais le remontage...
C'est long et assez delicat pour remonter correctement un vilebrequin :rolleyes:

#30 kevin45

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Posté 19 September 2008 - 16:41

Oui sa je voit car j'ai demonter mon vilo mais je n'arrive pu a remettre l'autre moitier du moteur :blink:

#31 lagome

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Posté 19 September 2008 - 18:38

Oui sa je voit car j'ai demonter mon vilo mais je n'arrive pu a remettre l'autre moitier du moteur :blink:

salut,oui il faud de l'outillage ou alors si tes pieces sont completes et en etats tu chauffe le carter,si tu as un decapeur thermique avec precaution et tu fait ton serrage de façon a se que ton roullement rentre toujour droit dans le cartere ,donne des nouvelles si tu veus.attention c'est fragile.

Modifié par lagome, 19 September 2008 - 18:40.


#32 kevin45

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Posté 19 September 2008 - 18:56

Ba oui mais le probleme c'est que avec le decapeur sa choffe le roulement et le truc en plastique qui ya a l'interieur pour tenir les billes ba il fond... :angry: Je l'ai fait pour separer les deux morceau et sa a fait fondre un des deux roulement donc j'ai du changer les deux...! donc pour les rassembler je ne sait pas comment faire ...

#33 lagome

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Posté 19 September 2008 - 19:19

ben si c'est nase change le roullement et quand tu chauffe vas y plutot sur le carter pour le dilater mais fait quand meme attention ,est ce que ton decapeur se regle?

#34 cabjack

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Posté 19 September 2008 - 19:32

j'ai un copain qui avait une super technique les roulements posés sur une cocotte et les carters dans le réfrigérateur
et ça rentrait nickel
sinon faut de l'outillage mais voila ça coûte cher et ça sert pas forcement souvent

attend je raconte des conneries c'était pour mettre les roulements sur le vilo et c'était le vilo qui était dans le frigo
bah sinon tu inverse et tu met les carter dans un endroit chaud (au four pas trop chaud)
et les roulements au frigo et normalement ça devrais rentrer sans trop de probleme

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#35 kevin45

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Posté 19 September 2008 - 19:52

Daccord merci pour vos message ! Mon decapeur se regle pas.
Merci a toi cabjack je vais essayer ce que tu ma dit <_< et merci aussi à lagome

#36 lagome

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Posté 19 September 2008 - 20:42

il ne se regle pas ce n'est pas tres grave il suffit juste de chauffer sans trop abuser et sa rentre tout seul enfin normalement...

#37 kevin45

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Posté 27 September 2008 - 19:12

Je sais pas si vous voyer le compteur digital TNT mais il m'interesse mais je ne sais pas si on peut le mettre sur une 103 fox, Si vous savez si sa passe ( niveau fils et grosseur parce que sur les 103 fox on a un trou special pour metre le compteur mais je pense qu'il passe ) Je vous met une petite photo pour ceux qui voyent pas comment il est :rolleyes:

Image(s) jointe(s)

  • 164026.jpg


#38 _dylan*

_dylan*
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Posté 20 March 2011 - 22:32

bjr je vien d'acheter un peugeot trekker wrc de 2004 y a que le vario de débrider et je monte 45km/h voir 55 aidez moi svp





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