Photos d' épaves anciennes
Posté 10 January 2013 - 20:26
superbe les photos
Posté 11 January 2013 - 20:47
mais si tu a porte ouverte sur cette épave,retourne la shooté lors de la floraison du lilas surtout si il est mauve,tu va faire des photos de fou ...
Posté 12 January 2013 - 09:25
Holala,j'adore cette photo !!
La dauphine salon de jardin,sublime,je veut la même dans mon jardin ...
Bravo Jerry cane superbe prise de vue
Juste un petit conseil Jerry,sur le derriére de la dauphine,le gros fourée me semble étre un arbe de lilas (blanc ou mauve ???)
mais si tu a porte ouverte sur cette épave,retourne la shooté lors de la floraison du lilas surtout si il est mauve,tu va faire des photos de fou ...
merci! elle est belle en effet, elle semble etre garée devant la maison comme ca et ne jamais en repartir, mais le proprio m a dit qu'il l'a vendue 50 € à un casseur qui récupèrera un maximum de pièces, je sais pas quand elle doit partir,... je suivrais ca
Posté 21 January 2013 - 18:44
alors lets go!
quand on entre dans cette carrière aujourd'hui à l'abandon, il y règne une ambiance assez glauque, sans doutes du au fait d'être au fond de cet étrange trou, avec ces voitures immobilisées depuis longtemps déjàs...
les photos sont de cet été et cet Automne, au cours d'une revisite...
quel gâchis < ça confirme bien qu'on n'est pas du tout conservateur a comparer avec les Anglais > Dommage
salut a tous
Posté 21 January 2013 - 19:51
99% des épaves posté içi,sont des populaires,des utilitaires,des camions,laissé a l'abandont,car invendable,pire encore,les soit disant collectionneurs,on boudé tout ses véhicules populaire,uniquement par profit,en s'accaparant que les marques de luxe,les models sport,cabrio,coupé,et encore je cause pas des marques mithyque ...
Puis les controls techniques sont arrivée,celà a était la mort des véhicules populaires !!
Perso,je n'est aucun grief envers le paysan,qui a laissé pourrir son hy,sa 203,etc,dans les années 70-80,au fond d'un champs,d'ailleurs je les remerçis tous,sinon,je n'aurai pas matiére a trouvé des épaves
Posté 22 January 2013 - 10:36
salutPas vraiment en accord avec toi Papyjacky ,qui voulais d'une citroén c4 en 55,d'une simca aronde fin 70,qui voulait une renault 16 en 85,personne !!
99% des épaves posté içi,sont des populaires,des utilitaires,des camions,laissé a l'abandont,car invendable,pire encore,les soit disant collectionneurs,on boudé tout ses véhicules populaire,uniquement par profit,en s'accaparant que les marques de luxe,les models sport,cabrio,coupé,et encore je cause pas des marques mithyque ...
Puis les controls techniques sont arrivée,celà a était la mort des véhicules populaires !!
Perso,je n'est aucun grief envers le paysan,qui a laissé pourrir son hy,sa 203,etc,dans les années 70-80,au fond d'un champs,d'ailleurs je les remerçis tous,sinon,je n'aurai pas matiére a trouvé des épaves
en fait je me suis peut être mal expliqué > ce que je voulais dire c'est que quelque soit le modèle et dans la mesure ou il commence a "vieillir " > on ne le laisse pas pourrir ( d'ou le mot conservateur qu'il aurait du être >>
je te rejoins tout a fait sur ta vision des choses
salut Acmis
Posté 22 January 2013 - 16:04
....................................Alors,depuis pas mal de temps que les pseudo écolos s`acharnent a les faire disparaître,je me suis en tête de les shooter pour qu'elle ne tombent plus jamais dans l`oublie après tout les service quel on rendu
lu et approuvé ===> on est donc bien d'accord
a+
Posté 26 January 2013 - 10:06
D'ailleur il commence a me les briser ces ecolos et ferrailleur , par chez moi , déja 3 epaves disparu . tu te souviens acmis du combi vert sur le terrain de moto cross ? disparu ! Le citroen U23 plateau de fontès ? disparu ! la simca 1000 au fond d'un fossé ? Disparu ! Et je croit meme que le D3 en bon états , celui ou vous avez rencontré un serpent avec phach . Disparu ! enfin , en tout cas de loin je le voit plus ...
....................................Alors,depuis pas mal de temps que les pseudo écolos s`acharnent a les faire disparaître,je me suis en tête de les shooter pour qu'elle ne tombent plus jamais dans l`oublie après tout les service quel on rendu
a+
Posté 27 January 2013 - 17:50
On y va ou pas !! si c'est pour une renault express,bof ...
Posté 27 January 2013 - 18:04
D'ailleur il commence a me les briser ces ecolos et ferrailleur , par chez moi , déja 3 epaves disparu . tu te souviens acmis du combi vert sur le terrain de moto cross ? disparu ! Le citroen U23 plateau de fontès ? disparu ! la simca 1000 au fond d'un fossé ? Disparu ! Et je croit meme que le D3 en bon états , celui ou vous avez rencontré un serpent avec phach . Disparu ! enfin , en tout cas de loin je le voit plus ...
a+
Oh purée,il on embarquer le peugeot d3-4 ,pourtant il était franchement sauvable ,quel gachie ...
Pareil pour le u23 ,quel honte
Posté 27 January 2013 - 18:14
Posté 27 January 2013 - 20:14
Posté 27 January 2013 - 20:19
Bon pied bon oeuil!
j en met quand-même quelques unes :D cer il est quand-même sympa :D
Et oui j'ai fait tout ce chemin pour un express mais j'adore ca!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Qui se souvient de ces belles anciennesQui se souvient |
Scooter et mobylette | Stepquest |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
||
Renaults anciennes |
Voitures anciennes et de collection | jery_cane |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)