Photos d' épaves anciennes
Posté 31 January 2012 - 18:55
Posté 01 February 2012 - 19:08
En tout cas je vous felicite à tous pour vos participation a ce forum
Posté 01 February 2012 - 19:09
Posté 02 February 2012 - 19:32
ca ! j'adore :D le tracteur tondeuse !!! ^^ trés belle traction .
En tout cas je vous felicite à tous pour vos participation a ce forum
non desoléj'y ai pas pense...
Posté 04 February 2012 - 19:49
Superbe photo, c'est quoi l'auto ???
Posté 04 February 2012 - 20:44
Teuton !!
Une merco
Posté 05 February 2012 - 13:53
Superbe photo, c'est quoi l'auto ???
merci. c'est, je crois une mercedes 250 coupé
Posté 14 February 2012 - 11:05
Je suis p'tit nouveau sur ce forum que je suis en "sous-marin" depuis un bon moment déjà... Question chasse à l'épaves, par contre, je pratique depuis de nombreuses années !
J'espère ici trouver une ambiance agréable sans embrouilles, sans rivalités, sans concours à la plus belle photo comme sur certains forums , bref, un endroit où partager nos belles trouvailles en tout simplicité
Allez, pour mon premier post, une pauvre Juva malheureusement disparue depuis ces photos...
Posté 14 February 2012 - 11:29
Modifié par jery_cane, 14 February 2012 - 11:32.
Posté 14 February 2012 - 13:56
pauvre juva... c toujours dommage den voir comme sa...
pou la 128 j'en avai jamais vu avant
Je connais, ce fut ma première voiture en... 1989. C'était un modèle 77 plus récent que celle-ci, avec pare-chocs en plastoc, phare avant carré et "gros" feux arrière. Elle avait même une particularité : elle se coupait en deux, tellement les longerons étaient pourris
Posté 14 February 2012 - 19:46
Bienvenue içi Rouillophil
Effectivement se poste sur les épaves,a pour principe de partage de photo,pas de concours,sur qui a la plus grande,ou celui qui pisse le plus loin !!
et j'y veille serieusement,aucun participant est meilleurs que l'autre juste de la bonne ambiance
Donc fait nous profité de t'est trouvailles,car je sais que tu en a grand nombres !!
Quand a jerry cane,se topic est pas un peu mort,car si on a plus d'épaves a posté,on poste pas !!
J'en est repérer une se dimanche,mais pas eu le temps de faire le détours pour le shooté ,se que je manquerais pas prochainement !!
Posté 15 February 2012 - 11:14
Bienvenue içi Rouillophil
Effectivement se poste sur les épaves,a pour principe de partage de photo,pas de concours,sur qui a la plus grande,ou celui qui pisse le plus loin !!
et j'y veille serieusement,aucun participant est meilleurs que l'autre juste de la bonne ambiance
Donc fait nous profité de t'est trouvailles,car je sais que tu en a grand nombre !!
Quand a jerry cane,se topic est pas un peu mort,car si on a plus d'épaves a posté,on poste pas !!
J'en est repérer une se dimanche,mais pas eu le temps de faire le détours pour le shooté ,se que je manquerais pas prochainement !!
Salut Acmis et merci pour ton accueil !
Je continue un peu avec cette Juva qui était si belle et qui ne faisaient plus qu'un avec la haie... jusqu'au jour où elle a belle et bien disparue !
Je posterai les photos d'après son départ. Depuis, la pauvre haie semble bien orpheline...
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Qui se souvient de ces belles anciennesQui se souvient |
Scooter et mobylette | Stepquest |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
||
Renaults anciennes |
Voitures anciennes et de collection | jery_cane |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)