Photos d' épaves anciennes
Posted 23 February 2011 - 20:47
Franky, t'as qu'a venir faire un tour en lozère, mais tu risques d'être déçu, c'est assez pauvre en épaves!!!
Bon effectivement Yoann tu as trouvé, il s'agit d'une ID19 première génération avec pare-choc sans butoirs, d'ailleurs la preuve en images:
Et la voici avec son amie la Dauphine:
Bonne nuit!!!
Posted 24 February 2011 - 00:05
Posted 26 February 2011 - 13:55
Bonne journée, allez qui va me donner la marque de ce petit laborieux???
Posted 26 February 2011 - 18:33
Je sais mais je dirai rien même sous la torture
Posted 26 February 2011 - 18:43
aujourd'hui petite rando en cross avec un collegue , et malheur , je croit que le bus "couché" a disparu
ils ont refait les piste j'été content pour faire de la moto , mais degouté de ne plus trouvé ce bus !!
j'ai trouvé ca :
( qui me trouvera la marque ??? )
Posted 26 February 2011 - 18:48
Posted 26 February 2011 - 21:25
Pour ta voiture Yoann, j'hésite mais je dirais 2cv AK??? par contre je suis dégouté pour le car si il a disparu...
Allez encore une petite photo d'archive avec une pensée pour Franky!!!
Bonne soirée
Posted 26 February 2011 - 22:25
ah c'est celui dont tu m'avais parlé de camion ! il a neigé ou c'est des archive ?
bravo c'est bien une 2CV
baa quand jy suis allé je ne reconaissait meme plus la petite piste défoncé pour y monter je croit bien qu'il a été sauvagement découpé et viré mais faut que jy retourne pour etre bien sur
Posted 27 February 2011 - 23:30
Effectivement c'est un Hotchkiss, serie PL, certainement un 25, d'ailleurs ce petit camion a une drôle d'histoire, il aurait été offert a son propriétaire par un certain Monsieur Jean Albert Grégoire pour bons services ( cette anecdote m'avait été rapportée par un membre de FA lorsque j'avais posté les photos en 2008 ou 2009...)
Pour ta voiture Yoann, j'hésite mais je dirais 2cv AK??? par contre je suis dégouté pour le car si il a disparu...
Allez encore une petite photo d'archive avec une pensée pour Franky!!!
Bonne soirée
Hihihihihi !!!
Je te voit venir Gabin !!!
Mais je ne cherche pas un spit,pour ma part étant un véhicule surcoté,pour fils a papa,adépte du pêtard,et de la mode surfeur et vétement Ripcurl !!!
Mais un combi me ferai bien mon affaire hélas trop cher pour ma petite bourse familliale !!!
Bref il est cuit ton spit,de mémoire celui de la casse ou se trouve la simca trianon déguisé en rare simca ariane 8 ??
Posted 27 February 2011 - 23:51
Posted 28 February 2011 - 07:59
Quoi il est pas restaurable ce spit??? Vous êtes bien difficile Monsieur Acmis, d'ailleurs quand je l'avais posté sur FA, j'avais eu bon nombre de messages de passionnés voulant le récupérer, il y en a qui aime les opérations suicide...
D'ailleurs Franky tu as tout a fait raison il est bien a coté de la Simca déguisée en Ariane 8...
Hey Yoann, c'est pas faux, en jouant de la massette on doit pouvoir faire quelque chose de beau...
A bientot...
Posted 28 February 2011 - 12:53
dommage que le proprio soit un ### , il finira en cube ce combi , ou vendu 5000e par le casseur tellement c'est un idiot qui pense qu'au pognon
je suis un grand fan aussi des combi , j'ai l'esprit baroudeur , c'est pour ca que j'ai un break
Posted 28 February 2011 - 16:38
surtout que je pense pas qu'il soit lozerien d'origine celui la , parcque il n'est pas bouffé par la rouille en dessous . il perd juste sa peiture .
dommage que le proprio soit un ### , il finira en cube ce combi , ou vendu 5000e par le casseur tellement c'est un idiot qui pense qu'au pognon
je suis un grand fan aussi des combi , j'ai l'esprit baroudeur , c'est pour ca que j'ai un break
Tu me diras de mon coté aussi avec mon BEAU C15D beige je fais mon baroudeur...
Posted 28 February 2011 - 20:41
Allez un petit post spécial Cisko348:
Heu tu m'en veux pas mais ça en fait du losange...
Bonne soiree et désolé pour la qualité mais c'est du portable...
Posted 28 February 2011 - 20:44
Posted 28 February 2011 - 20:47
la jaune en arriere plan , c'est pas une autre 500 ?
Posted 28 February 2011 - 20:50
###### mais ya des trésors dans cette casse !! sous le hangar je ne mi suis pas aventuré ! et pwaa une 12 break , j'adore
dans mon secteur ya un brocanteur qui roule en 12TS break
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
||
Qui se souvient de ces belles anciennesQui se souvient |
Scooter et mobylette | Stepquest |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |