Photos d' épaves anciennes
Started by acmis, 17 Jun 2007 11:35
1834 replies to this topic
Posted 20 June 2007 - 18:32
Un autre genre d`épave,pour les amateurs,elle est compléte avec toutes ses piéces,ainsi que son moteur refait et une boite type cévénnes (seul les pros comprendrons)
Alea jacta es
Posted 21 June 2007 - 20:24
Le premier je l`adore ,un ex charbonnier non ??
Alea jacta es
Posted 21 June 2007 - 20:32
non, c'est un ancien porte sacs d'engrais, il travaillait chez un ancien marchand de produits agricolesLe premier je l`adore ,un ex charbonnier non ??
Posted 23 June 2007 - 18:56
je comprend pas qu'il y est autant d'epaves??????????????je vous donne une petite contribution personnelle:
- anciennes voitures likes this
Posted 23 June 2007 - 19:31
Merci eric 45 a étre la seconde personne a contribuer a ce topic ,pas mal de visite mais peu de coms,hélas
En tout cas sa fait mal au coeur q`une 911 reste a l`abandons ,ont éspérent tous a une suite de tes participations
En tout cas sa fait mal au coeur q`une 911 reste a l`abandons ,ont éspérent tous a une suite de tes participations
Alea jacta es
Posted 23 June 2007 - 19:56
Merci eric 45 a étre la seconde personne a contribuer a ce topic ,pas mal de visite mais peu de coms,hélas
je l'ai vendue 5800 euros et c'etait un carrera 3lde 1976!!!!j'ai pas speculé sur le truc,je laisse ça a la personne qui est venue d'a cote de Marseille me la prendre........il y avait juste une traverse av a changer,et le lendemain le gars me tel en me disant qu'elle tourne nickel et qu'il est heureux....
sinon,j'ai eu un U23 citroen,une dodge coronet de 1974 et pis une r15 de 74......
Posted 24 June 2007 - 07:28
ouiiiiiiii!!!!c'est ça!!!!le mien avait un plateau bois,roulait parfaitement quand je l'ai acheté(projet pub).ancien camion de la ville donc tres bon etat.
que du bonheur ce petit camion!!!!
les photos sont sur mon ancien pc que je ne sais pas reparer!
que du bonheur ce petit camion!!!!
les photos sont sur mon ancien pc que je ne sais pas reparer!
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
||
Qui se souvient de ces belles anciennesQui se souvient |
Scooter et mobylette | Stepquest |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |