Photos d' épaves anciennes
Posté 11 May 2010 - 19:11
Posté 12 May 2010 - 13:17
Posté 14 May 2010 - 11:46
Et dire que j`ai passé le permis PL sur ce model !!!
Une belle sal...rie cette engin,avec obligation du double débrayage,pour changé de vitesse,et dans les bons tours svp sinon c`était nada !!
Posté 14 May 2010 - 14:33
c'est moi ou il y a une parabole dessu ?
Posté 14 May 2010 - 17:23
Posté 14 May 2010 - 23:19
pour le simca v8 de l'armée le pire s'est pas le double débrayage mais de passer la deuxieme sans s'arracher le bras,au niveau du double débrayage prend 1 gmc ou 1 dodge 6x6 sa va te réconcilier avec le simca
Pour sa que j`aime mon métier a notre époque,et que même si je peste souvent aprés mon ivéco trakker de 2009 et avec la clim,svp,je regrete pas le vieu temps
Et l`autre !!!
Le Cisko,,,,,,,,,,,,,,,il m`énérve a trouvé des trucs pas possible
Posté 15 May 2010 - 10:03
la premiere je pense que c'est une peugeot ( 404 304 ) pick-up .
la deuxième , une citroen AC4 plateau , j'été trop content quand je l'ai trouvé c'est la premiere que je trouve aussi ancienne ! en plus acmis t'es passé a 150m quand t'es allé voir le peugeot D4B !
puis on m'a indiquer un bus qui est en pleine forêt accessible uniquement par piste de VTT , j'ai essayer d'y aller mais j'ai du rebroussé chemin
Posté 15 May 2010 - 11:49
puis on m'a indiquer un bus qui est en pleine forêt accessible uniquement par piste de VTT , j'ai essayer d'y aller mais j'ai du rebroussé chemin
salut,
tu fais de belles trouvailles. Fais tourner les localisations par message privés stp, le bus m'interesse bien.
Continue comme ça.
Posté 15 May 2010 - 17:39
Jalou qui moi,NOOOOONN plus sérieusement,je te remercie par tes contributions içi,c`est toujours émouvant pour ma part de trouvé une grand mére,elle sont si rare,encore bravo a toi (il m`énerve,il m`énerve)
Pour le cadavre de pick up,je sais pas,mais l`autre ne peut pas étre une c4,car il y a un logement prévue pour le résérvoir d`éssence,sur le tablier ou cloison parfeux !!
Mais une citroén néanmoins,je pense plus a une rosalie ??? a moin que tu est vérifier sur le moteur encore en place, 4 ou 6 cyl ??
Posté 15 May 2010 - 17:59
Voir le logement en forme de sabot pour le résérvoir sous le parbrise !!
Posté 16 May 2010 - 18:30
mais il est normalement accessible uniquement en enduro vélo ou a pied . j'été en quad et je n'ai pas pu y accéder
alors la , il n'y a vrément pas beaucoup de différence entre la rosalie et la c4
en tout cas je dirais que c'est un 4cylindre , mais j'en suis pas certain du tout . en tout cas je la vérrais bien en hot-rod
j'adore ce forum et l'ambiance qu'il y a c'est pour cela que j'aime posté mes photo
peut être que ca t'aiderais a trouvé le modele du plateau :
Posté 16 May 2010 - 18:41
Posté 16 May 2010 - 18:54
Allélouia !!!!
Une 10 ch ,j`avais raison une rosalie 10 ch ,parcontre je crois que c`était la 15 ch qui avait un moteur flottant ??
Tiens il est encore là le vw sur le terrain de cross,dans le même secteur,il y a une r4,dont j`avais pris soin de remetre son capot en place,et un merco unimog 4x4 qui est en vente sur le bon coin,tien je me rappel qu`il y avait une caisse avec le camion,je croit une r[,je cherche dans mes archives !!
Posté 16 May 2010 - 19:13
allé cherche dans tes archive s'ilteplai
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Qui se souvient de ces belles anciennesQui se souvient |
Scooter et mobylette | Stepquest |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
||
Renaults anciennes |
Voitures anciennes et de collection | jery_cane |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)