Photos d' épaves anciennes
Posté 03 February 2009 - 18:03
Posté 03 February 2009 - 22:10
Posté 09 April 2009 - 16:13
salut guillaume,les points de rouille,c'est pas mechant,si tu veut des conseils,demande pour la carroserie,mon beauf est carrossierBonjour je viens vous présenté ma récente acquisition !!! ( la futur belle famille m'en a fait cadeau elle partait a la casse ! )
VOLKSWAGEN Passat I
moteur 1.6L 72cv 1600 GLS de 9ch elle est de 1980 je n'en avais jamais vue dans mon coin ^^ elle a encore le CT jusqu'en 2010 , j'ai énormément de point de rouille et de trou dans la carrosserie et niveau moteur un embrayage a faire... très certainement encore des surprise a découvrir ...
quelques Photos ^^
Vous en pensez quoi ???
Posté 09 April 2009 - 18:01
salut guillaume,les points de rouille,c'est pas mechant,si tu veut des conseils,demande pour la carroserie,mon beauf est carrossier
J'y penserai mais je pense attendre un peu car j'ai pas d'argent pour le moment , et je vais faire les casses pour trouver des pièces de carrosserie car pour les bas de portière c vraiment pourrie ( passe au travers tout seul ) et idem pour les bas d'ailes arrière , bref j'ai du boulot pour la refaire niveau carrosserie ...
Posté 09 April 2009 - 18:01
Je vous présente ma petite simca,que j`ai enfin resortie aprés 12 ans !!!
celle qui était sous un tas de "mer**" ? lol
PATATOR y'a pas plus fort
Posté 09 April 2009 - 18:25
Oui,B£n,c`est bien celle là !!!
Mais faut me comprendre !!! ....je l`ai achetté en 1994,reparer ses freins,et refait la peinture,en 96,je rencontre la future mére de mes enfants,qui ne partage pas du tous mon goût des autos anciennes,a force de harcélement,madame m`oblige,de me débarrassé de ce vieux machin,pour la premiére fois de ma vie,je lui ment,je décide avec la complicité de mon pére qui était horticulteur,de la caché sur un de leurs terrains,dans un abris,donc voilà pourquoi mon pére a volontairement entasser un bordel monstre autours,celà a bien marché car madame ne la pas vue pendant 10 ans,en 2005-06 rien ne va plus,et on divorce,en 2008,tous est réglé,et je me décide enfin de resortir la simca !!!
Et aussi incroyable que sa peut paraitre,aprés avoir pausé une batterie neuve,brosser les bougies,et la tête de delco,bidouiller un tuyau a la pompe a essence via un bidon, elle a démarrer en moin de 2 mn !!!
Posté 09 April 2009 - 20:02
j'ai toujour des épaves par chez moi une 2cv qui se situe dans un bois puis un vieu camion et une veille voiture (je ne sait pas la marque) dans un terrain en bordure d'une grande route mais je me voie pas m'arreter sur le bas coter pour prendre des photo étand donner qu'il y a des maison juste a côter !
Posté 09 April 2009 - 20:12
(je n'ai pas passé 10 ans caché)
Posté 29 May 2009 - 19:44
Tu pourras récupérer la poignée de la porte arrière droite qui semble manquer à la tienne
Posté 29 May 2009 - 20:30
Mais se sera a récuperer en hiver,car un nid de guêppe a élu domicile dans la simca !!!!
Posté 29 May 2009 - 20:42
belle épave
Posté 01 June 2009 - 22:31
Que dire de ta trouvaille,FABULEUX ,trés beau Ford des années 30,sa calandre de radiateur,me rend jaloue,j`en ferais bien un beau support étagére pour mes dinky toys !!! mais bon !!!
Pour la Simca plus haut,le mérite te revient,car c`est celle de la vigne abandonnée !!,et tu peut te dire que le gars qui est venu d`allemagne pour la voir,puisque,celà a était son choix de visité certaines épaves photographier par ma part est resté de marbre a la vue de la scéne !!! ,de plus,a notre visite du sîte,je n`avait pas vraiment bien vue,se qui manquer pour ma p60,LES BAGUETTES,que j`ai tant sollicité sur d`autres forums,sans jamais avoir satisfaction !!!
Donc encore grace a tes trouvailles,tu me fait aller de l`avant !!
Posté 02 June 2009 - 09:29
j'imagine bien la réaction de l'allemand quand il a vu la vigne si en plus ca peut te dépanner pour la tienne, encore mieux.
moi, je vais essayer de trouver une Simca 9 un peu spéciale qu'on m'a vaguement indiqué. Je sens que je vais encore bien marcher pour la trouver...
Posté 02 June 2009 - 18:20
purré sa a de la queule quand mème !!!
salut a+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Qui se souvient de ces belles anciennesQui se souvient |
Scooter et mobylette | Stepquest |
|
||
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
||
Site de photos de sport auto |
Sport automobile | lolo44kart |
|
||
Renaults anciennes |
Voitures anciennes et de collection | jery_cane |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)