Jump to content


Photo
- - - - -

debrider


3 replies to this topic

#1 100pseudo

100pseudo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts
  • Ville :nogent (52)
  • Véhicule(s) :velo lol

Posted 12 June 2007 - 16:40

Sur une pocket bike ou pocket quad il y'a 5 brides,nous allons voir comment les retiré,cela neccesite un minimum d'outillage:soudure a l'arc--cie a métaux--papier ponce 400--lime--outils pour démonté le pot et le carburateur.

La première bride se trouve entre le carburateur et les clapets, c’est la pipe d'admission,il faut la poncer pour la faire la plus lisse possible,enlever les arrêtes. Cette modification permet une meilleure admission.

La deuxième bride se trouve sur le collecteur,les lumières ne sont pas aligné et ca freine l'echappement,pour l'enlevé il faut scié la plaque d'attache du collecteur et en ressoudé une autre qui est aligné a la sortie d'echapement du cylindre. Cette modification permet un meilleur echapement donc plus de vitesse.

La troisième bride se trouve a la sortie de la détente,là ou est soudé la (ou les) cartouche,il faut scié a la fin du cone de la détente,quand c'est scié on voit que y'a un petit trou,il faut l'agrandir avec une lime et resoudé la ou les cartouches

(pocket course uniquement)La quatrième bride se trouve Juste après la détente il y a un tuyaux coudé a 180° qui dirige l'echapement vers 2 cartouche,il faut coupé ce tuyaux et n'en ressoudé qu'un seul pour que les lumières soit aligné.

Et enfin la cinquième et dernière bride se trouve dans la cartouche,il faut enlever la goupille pour pouvoir avoir accès a l'intérieur de la cartouche,dedans il y'a de la laine de roche,on peut l'enlever sa fera gagné pas grand chose mais on peut le faire sachant que si on l'enlève sa fais plus de bruit.


a mon avis ce tuto est deja fait

Edited by 100pseudo, 12 June 2007 - 16:51.

pour ceux qui n'aurait pas compris (pas beaucoup j'espere): 100pseudo = sans pseudo

#2 ARNET45

ARNET45

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 posts
  • Ville :Orléans (45)
  • Véhicule(s) :Pocket Quad Raptor 49cc

Posted 13 June 2007 - 18:21

Salut,

Fonction recherhe, hein....et aussi les épinglé en début de forum.

Tu verras de suite que bon nombre de "vrai" tuto d'amélioration des pocket sont disponible.

Car je trouve les explications faite a la barbare...et pour finir enlever la laine de roche du pot d'origine est une bêtise si on veux avoir de l'huile qui coule partout...

Bref...
Arnaud...

#3 salut93

salut93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts
  • Ville :drancy
  • Véhicule(s) :pocket cross / beta-RR SM / Yamaha Spirit

Posted 13 June 2007 - 18:41

Salut,

Fonction recherhe, hein....et aussi les épinglé en début de forum.

Tu verras de suite que bon nombre de "vrai" tuto d'amélioration des pocket sont disponible.

Car je trouve les explications faite a la barbare...et pour finir enlever la laine de roche du pot d'origine est une bêtise si on veux avoir de l'huile qui coule partout...

Bref...



il manque les photos!

#4 100pseudo

100pseudo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts
  • Ville :nogent (52)
  • Véhicule(s) :velo lol

Posted 13 June 2007 - 18:49

Salut,

Fonction recherhe, hein....et aussi les épinglé en début de forum.

Tu verras de suite que bon nombre de "vrai" tuto d'amélioration des pocket sont disponible.

Car je trouve les explications faite a la barbare...et pour finir enlever la laine de roche du pot d'origine est une bêtise si on veux avoir de l'huile qui coule partout...

Bref...


ca la laine de roche je ne suis pas pour l'enlever mais c'est un pote qui ma dit que c'etait mieux.il n'avait pas de probleme d'huile
pour ceux qui n'aurait pas compris (pas beaucoup j'espere): 100pseudo = sans pseudo



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users