La première bride se trouve entre le carburateur et les clapets, c’est la pipe d'admission,il faut la poncer pour la faire la plus lisse possible,enlever les arrêtes. Cette modification permet une meilleure admission.
La deuxième bride se trouve sur le collecteur,les lumières ne sont pas aligné et ca freine l'echappement,pour l'enlevé il faut scié la plaque d'attache du collecteur et en ressoudé une autre qui est aligné a la sortie d'echapement du cylindre. Cette modification permet un meilleur echapement donc plus de vitesse.
La troisième bride se trouve a la sortie de la détente,là ou est soudé la (ou les) cartouche,il faut scié a la fin du cone de la détente,quand c'est scié on voit que y'a un petit trou,il faut l'agrandir avec une lime et resoudé la ou les cartouches
(pocket course uniquement)La quatrième bride se trouve Juste après la détente il y a un tuyaux coudé a 180° qui dirige l'echapement vers 2 cartouche,il faut coupé ce tuyaux et n'en ressoudé qu'un seul pour que les lumières soit aligné.
Et enfin la cinquième et dernière bride se trouve dans la cartouche,il faut enlever la goupille pour pouvoir avoir accès a l'intérieur de la cartouche,dedans il y'a de la laine de roche,on peut l'enlever sa fera gagné pas grand chose mais on peut le faire sachant que si on l'enlève sa fais plus de bruit.
a mon avis ce tuto est deja fait
Modifié par 100pseudo, 12 June 2007 - 16:51.