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19 réponses à ce sujet

#1 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 12:12

bonjour a tous g besoin de votre aide . lorske je mais en route mon pocket , il se met a rouler tou seul et je ne sai pas pk . g tro envie den faire alors si vous avez des reponse a mon probleme elles seront les bienvenu merci e tous

#2 kerim9310001

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Posté 08 June 2007 - 16:10

salut mais elle roule vite ou c juste la roue tourne un peu si elle tourne un peu quand tu la leve c normal si non essaye de desserer le truc qui tient le cable d'accelerateur sur le carburateur

#3 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 16:12

enleve tu le starter?parceque si tu le mets c'est normal.

ou alors c'est qu'elle embraye toute seul ce qui veut dire qu'il faut que tu metes des ressorts dur. :buzz:

#4 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 16:56

la roue tourne vite comme memece nest pas normal . mais je ne c pa cquoi le starter povait vous méclairé a ce sujet

#5 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 17:29

sur ton carburateur tu a une petite manette quand tu l'accionne cela augmente le debit d'air,il faut pas quelle soit actionner sinon c'est sur que ta pocket va avancer toutes seul.

#6 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 17:49

oui maisquand je monte la mannete vers le haut la pocket seteint toute seul maisquand je la met vers le bas el reste allumer mais el roule toute seule

#7 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 18:14

essaye de le mettre au milieu,3/4...
et aussi peut etre que ca vient de ton vise de richesse.

#8 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 19:30

ok mais cquoi le visse de richesse

#9 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 20:00

sur ton carbu tu dois avoir un vis qui a un ressort. :cool:

#10 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 20:49

haaaaa ok merci

#11 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 21:09

:lol:

#12 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 21:10

mais cela na rien a voir ac le carburateur je crois g ossi enlever lembrayage c tjr pareil ce probleme pourait il venir du piston?

#13 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 21:13

cela n'a absolument rien a voir avec le piston!!!!
vue que ton moteur tourne c'est que tout va bien!!!
tu sais ce que tu va faire,achete des ressorts d'embrayage durs sur e bay (5ou6euros).
tu verras que ca ira mieu.

#14 didipocket

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Posté 08 June 2007 - 21:31

je ne crois paque c sa car g retirer completement lembrayage g demarer et le support ou tien lembrayage tourne. mais merci kom meme oxo5 si g dotre probleme je fairai appele a toi

#15 oxo5

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Posté 08 June 2007 - 21:57

mais sa n'a rien a voir,je t'explique:
si ton embrayage a des ressorts mou quand ton moteur tourne,sa va s'enclencher
et donc sa va embraye c'est pour ca que ta roue tourne alors que ci il etait plus dur sa enclencherais plus tard ce qui fait que a l'arret ta roue ne tourne pas.

j'avais eu le meme souci avec la mienne comme il y'a une enorme prpa j'ai du mettre des ressorts tres tres durs. :buzz:

#16 den

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Posté 08 June 2007 - 22:01

baisse ton ralenti^^
c'est la visse avec le ressort sur l'extérieur du carbu et devisse a fond puis demarre et normalement elle cale si tu axélére pas puis tu n'aura plus qa la resserer suffisament pour qu'elle tienne le ralenti

#17 didipocket

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Posté 09 June 2007 - 10:59

ok oxo 5 je v suivre t conseille et commander des ressort trestres dur tou de sui te merci

#18 felix

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Posté 09 June 2007 - 14:31

Le ralenti d'une pocket se regle a chaud. Donc tu démarre tu roule et une fois qu'elle est chaude tu règle ton ralenti de façon a ce que tu arrive au point où la roue tourne toute seule. A froid c'est normal que la roue tourne.
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#19 Antoine78

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Posté 09 June 2007 - 15:25

Je pense pas que y'est un probleme avec l'embrayage, baisse juste ton ralentit et je pense que sa va marcher j'ai deja eu la meme chose avec mon pocket, et puis tu peut toujours essayer puisque baisser le ralentit sa se fait super rapidement par rapport a changer les ressorts d'embrayage.

#20 Kamikaze94

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Posté 09 June 2007 - 18:28

essaye de le mettre au milieu,3/4...
et aussi peut etre que ca vient de ton vise de richesse.


Je tiens juste à préciser que la vis qui a un ressort sur le carbu est la vis de ralenti et non de richesse...
Et puis rien ne sert d'acheter des ressorts ultra dur, ça vient pas de l'embrayage mais du carbu et de ses réglages.

Modifié par Kamikaze94, 09 June 2007 - 18:29.




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