Aller au contenu


Photo
- - - - -

Que couvre garantie 3 mois?


2 réponses à ce sujet

#1 serghio

serghio

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Creteil (94)
  • Véhicule(s) :Dacia

Posté 23 June 2020 - 17:43

Message : Bonjour, nous avons achetés une voiture d?occasion chez un revendeur multimarques . Une garantie de 3 mois a été accordée. Aujourd?hui il y a souci avec boite vitesse. Mon fils doit s?y reprendre parfois à 4-5 fois au moins pour enclencher la marche arrière. Le revendeur qui possède petit atelier, lui dit que non, ça ne rentre pas dans la garantie. Pourtant il me semblait que la boîte vitesse faisait partie de la garantie. Nous ne savons pas vers qui nous tourner pour avoir LA bonne réponse. Êtes vous en mesure de nous dire s?il est exact ou non , que ce cas n?entre pas dans la garantie ? Dans le cas positif, quel texte loi ou autre, peux démontrer la responsabilité du professionnel ?
En vous remerciant de votre retour.

#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 24 June 2020 - 12:24

En tout état de cause, à la vente le vendeur doit vous avoir donné le contrat de garantie dans lequel doit figurer la liste de ce qui est pris en compte au titre de la garantie. Le problème est que souvent, la garantie est uniquement verbale donc le vendeur fait ce qu'il veut. J'ai trouvé ça sur le net aussi.....


Bannière basse


#3 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 28 June 2020 - 10:27

:salut: 

la plus basique des garanties trois mois prend en compte le moteur et la boite à vitesse

Donc, à mon sens, un problème de passage de vitesse en fait partie

Combien de temps après l'achat se problème à t'il commencé?


Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)