Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vibrations au début du freinage


1 réponse à ce sujet

#1 jmb1326

jmb1326

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :Peugeot 205

Posté 19 June 2004 - 17:19

Sur ma 205 d, j'ai fait changé il y a peu de temps (environ 3000 km) les disques AV et donc par conséquent les plaquettes (montage bendix). Les moyeux AV ont été changé il y a environ 15000 km.

Au début du freinage, je ressens une vibrations dans la pédale de frein qui s'arretent lorsque j'appui assez pour que ca commence à ralentir. Globalement, la voiture vibre plus depuis le changement des disques et les vibrations se ressentent aussi au niveau de la pédale d'accélérateur , en conduite normale sans freinage.

En maintenant simultanément l'accélérateur et en appuyant légerement sur la pédale de frein, les vibrations semblent discontinues et se repetent a chaque tour de roue (je pense car c'est assez difficile à juger).

Au secours!
Merci d'avance.

#2 _MAGNIER FRED*

_MAGNIER FRED*
  • Invités

Posté 21 June 2004 - 18:14

:( AIE
Tes disques ont un serieux problemes ! soit tu les a mal rodés(trop de freinages intensifs)soit ils ont subis un choc thermique lors d'un freinage (passage sur une route innondée )les disques subissent un chaud et froid ,dilatation et torsion ,donc plus rien a faire ou les remplacer.
tchao.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)