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gros problème de carburation.


16 réponses à ce sujet

#1 gluke

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Posté 05 May 2007 - 18:36

bonjour :salut: j'ai un problème de carburation avec mon pb :jap: : elle marchait bien avec tout de meme quelques petits problèmes de carburation jusq'au jour ou elle a calé d'un coup alors que j'étais en train de la faire chauffer et depuis quand je la démarre il se produit une grosse explosion au bout de plusieurs tentatives de démarrage: beaucoup de fumée se produit sa sent mauvais et le moteur ne veut pas démarrer. l'allumage fonctionne la compression est bonne;j'ai nettoyé le carbu(jicleur,ballon,pipe d'admition,clapets,etc...)plusieurs fois mais sa ne marche pas.
ily a du mélange tout a l'air ok mais je n'arrive pas a redémarrer; le plus inquiètant est ces étanges explosion... je pense q'il faut changer le carbu, qui est d'origine mais il n'a rien de casser et tous les joints sont ok.voila. aider moi svp. :merci:

#2 duredetrouverunpseudo

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Posté 05 May 2007 - 18:53

Allumage decalé => clavette cassé ou lamelle de clapet.

Si sa péte dans le pot, sa peut être un sérrage

#3 felix

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Posté 05 May 2007 - 18:59

+1 ouvre ton cylindre pour voir si tu n'as pas un truc qui n'a rien a y faire. Tu doit avoir aussi soit des residus dans ton pot et ça pete ou alors avec trop d'essence dans le cylindre au bout d'un moment ça pete aussi

Modifié par felix, 05 May 2007 - 19:03.

Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#4 slim

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Posté 05 May 2007 - 18:59

bonjour :salut: j'ai un problème de carburation avec mon pb :jap: : elle marchait bien avec tout de meme quelques petits problèmes de carburation jusq'au jour ou elle a calé d'un coup alors que j'étais en train de la faire chauffer et depuis quand je la démarre il se produit une grosse explosion au bout de plusieurs tentatives de démarrage: beaucoup de fumée se produit sa sent mauvais et le moteur ne veut pas démarrer. l'allumage fonctionne la compression est bonne;j'ai nettoyé le carbu(jicleur,ballon,pipe d'admition,clapets,etc...)plusieurs fois mais sa ne marche pas.
ily a du mélange tout a l'air ok mais je n'arrive pas a redémarrer; le plus inquiètant est ces étanges explosion... je pense q'il faut changer le carbu, qui est d'origine mais il n'a rien de casser et tous les joints sont ok.voila. aider moi svp. :merci:


Oui , moi je pense surtout que c'est le carbu d'origine , sur ma pocket avant sa me fesait les mêmes symptomes , j'ai mis un carbu de 15 et sa a démarrer.
Faut pas chercher a comprendre avec les pièces chinoises , c'est ni fait ni a faire parfois!

Modifié par slim, 06 May 2007 - 14:33.


#5 duredetrouverunpseudo

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Posté 05 May 2007 - 19:17

Faut pas chercher a comprendre


Sa c'est bien une des phrases les plus connes que j'ai jamais entendu :ph34r: En procédant ainsi j'amais tu avanceras !!!

#6 namnuts

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Posté 05 May 2007 - 19:51

ya que les femmes qu il ne faut pas chercher a comprendre....la mecanique..ca au moins ca a ete inventer par l homme... :rire: :rire:

#7 slim

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Posté 06 May 2007 - 14:32

:lol: :lol:

C'est sur ma phrase est un peu déplacé , mais je disais sa surtout pour les pièces chinoises qui sont vraiment de qualité médiocre donc meme en cherchant a comprendre , il y a des choses qu'on ne peut résoudre que en changeant la pièce!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

#8 duredetrouverunpseudo

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Posté 06 May 2007 - 19:28

ya que les femmes qu il ne faut pas chercher a comprendre....la mecanique..ca au moins ca a ete inventer par l homme... :rire: :rire:


Les femmes sa tient du surnaturel ces machin la, un humoriste disait justement comment avoir confiance en un être qui saigne tous les mois sans mourrir ?

:ph34r:

#9 slim

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Posté 06 May 2007 - 19:52


ya que les femmes qu il ne faut pas chercher a comprendre....la mecanique..ca au moins ca a ete inventer par l homme... :rire: :rire:


Les femmes sa tient du surnaturel ces machin la, un humoriste disait justement comment avoir confiance en un être qui saigne tous les mois sans mourrir ?

:ph34r:


:rire: pas mal , pas mal :rire:

#10 gluke

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Posté 06 May 2007 - 20:00

merci les gars mais au juste, comment règle t'on l'allumage, si ilest décallé? en tout cas le moteur n'a pas serré, les clapets sont bons mais un s'ouvre plus que l'autre(le clapet gauche) est ce normal? :merci:

#11 duredetrouverunpseudo

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Posté 06 May 2007 - 20:23

Le volant magnétique est immobiliser sur le vilos par une clavette, C'est ou la clavette est a sa place ou elle est cassé.

Les calpets du moment qu'ils sont en bon état et qu'il ferme bien c'est bon

Tu a ouvert le moteur voir s'il n'était pas sérré ? Se n'est pas parsequ'il tourne a la main qu'il ny a pas de dégat.

Regarde déja la clavette si elle est a sa place

#12 slim

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Posté 07 May 2007 - 21:23

AIde toi du tutorial de KXrider au début du forum pour te retrouver dans les pièces, c'est super bien expliqué pour les débutants qui ont une connaissance limitée des moteurs pocket, ya plein de photos pour s'y retrouver , allez courage tu va la trouver ta panne ^^

#13 gluke

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Posté 08 May 2007 - 10:22

ok :merci: les gars je vais regarder mais le moteur n'a pas l'air serrer car le piston coulisse parfaitement et sa ne force pas du tout. :moto:

#14 gluke

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Posté 26 June 2007 - 20:21

sa y é j'ai trouvé mon piston est rayé et les segments sont foutus.merci pour vos conseils! :salut:

#15 guillaume59157

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Posté 26 June 2007 - 22:26

sa y é j'ai trouvé mon piston est rayé et les segments sont foutus.merci pour vos conseils! :salut:


C'est le probléme que j'ai u avec ma pocket course j'ai chercher pendant 2 jour en démontant remontant et redémontant pas trouver de solution et c'est la j'ai démonter mon moteur complet et j'ai vu les dégats :( segment fondu presque comme si ils étaient fixer enfin ca fesait plus qu'un avec le piston bref moteur HS chemise toute griffé piston avec une rayure d'au moin 1mm de profondeur bref la CATA :salut:

Modifié par guillaume59157, 27 June 2007 - 11:34.


#16 typhoon75

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Posté 01 July 2007 - 08:17

Salut ,

JE viens au nouvelles alors c'est réparé ? ca pocket remarche ?


Si tu as le moindre pb dit le nous .

CIao

#17 gluke

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Posté 03 July 2007 - 19:05


sa y é j'ai trouvé mon piston est rayé et les segments sont foutus.merci pour vos conseils! :salut:


C'est le probléme que j'ai u avec ma pocket course j'ai chercher pendant 2 jour en démontant remontant et redémontant pas trouver de solution et c'est la j'ai démonter mon moteur complet et j'ai vu les dégats :( segment fondu presque comme si ils étaient fixer enfin ca fesait plus qu'un avec le piston bref moteur HS chemise toute griffé piston avec une rayure d'au moin 1mm de profondeur bref la CATA :salut:

BAH OUAIS MOI PAREIL C4EST DES MOTEURS DE ###### LES :jap: <_<



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