gros problème de carburation.
Posté 05 May 2007 - 18:36
ily a du mélange tout a l'air ok mais je n'arrive pas a redémarrer; le plus inquiètant est ces étanges explosion... je pense q'il faut changer le carbu, qui est d'origine mais il n'a rien de casser et tous les joints sont ok.voila. aider moi svp.
Posté 05 May 2007 - 18:59
Modifié par felix, 05 May 2007 - 19:03.
Posté 05 May 2007 - 18:59
bonjour j'ai un problème de carburation avec mon pb : elle marchait bien avec tout de meme quelques petits problèmes de carburation jusq'au jour ou elle a calé d'un coup alors que j'étais en train de la faire chauffer et depuis quand je la démarre il se produit une grosse explosion au bout de plusieurs tentatives de démarrage: beaucoup de fumée se produit sa sent mauvais et le moteur ne veut pas démarrer. l'allumage fonctionne la compression est bonne;j'ai nettoyé le carbu(jicleur,ballon,pipe d'admition,clapets,etc...)plusieurs fois mais sa ne marche pas.
ily a du mélange tout a l'air ok mais je n'arrive pas a redémarrer; le plus inquiètant est ces étanges explosion... je pense q'il faut changer le carbu, qui est d'origine mais il n'a rien de casser et tous les joints sont ok.voila. aider moi svp.
Oui , moi je pense surtout que c'est le carbu d'origine , sur ma pocket avant sa me fesait les mêmes symptomes , j'ai mis un carbu de 15 et sa a démarrer.
Faut pas chercher a comprendre avec les pièces chinoises , c'est ni fait ni a faire parfois!
Modifié par slim, 06 May 2007 - 14:33.
Posté 06 May 2007 - 19:28
ya que les femmes qu il ne faut pas chercher a comprendre....la mecanique..ca au moins ca a ete inventer par l homme...
Les femmes sa tient du surnaturel ces machin la, un humoriste disait justement comment avoir confiance en un être qui saigne tous les mois sans mourrir ?
Posté 06 May 2007 - 19:52
ya que les femmes qu il ne faut pas chercher a comprendre....la mecanique..ca au moins ca a ete inventer par l homme...
Les femmes sa tient du surnaturel ces machin la, un humoriste disait justement comment avoir confiance en un être qui saigne tous les mois sans mourrir ?
pas mal , pas mal
Posté 06 May 2007 - 20:23
Les calpets du moment qu'ils sont en bon état et qu'il ferme bien c'est bon
Tu a ouvert le moteur voir s'il n'était pas sérré ? Se n'est pas parsequ'il tourne a la main qu'il ny a pas de dégat.
Regarde déja la clavette si elle est a sa place
Posté 07 May 2007 - 21:23
Posté 26 June 2007 - 22:26
sa y é j'ai trouvé mon piston est rayé et les segments sont foutus.merci pour vos conseils!
C'est le probléme que j'ai u avec ma pocket course j'ai chercher pendant 2 jour en démontant remontant et redémontant pas trouver de solution et c'est la j'ai démonter mon moteur complet et j'ai vu les dégats segment fondu presque comme si ils étaient fixer enfin ca fesait plus qu'un avec le piston bref moteur HS chemise toute griffé piston avec une rayure d'au moin 1mm de profondeur bref la CATA
Modifié par guillaume59157, 27 June 2007 - 11:34.
Posté 03 July 2007 - 19:05
BAH OUAIS MOI PAREIL C4EST DES MOTEURS DE ###### LES
sa y é j'ai trouvé mon piston est rayé et les segments sont foutus.merci pour vos conseils!
C'est le probléme que j'ai u avec ma pocket course j'ai chercher pendant 2 jour en démontant remontant et redémontant pas trouver de solution et c'est la j'ai démonter mon moteur complet et j'ai vu les dégats segment fondu presque comme si ils étaient fixer enfin ca fesait plus qu'un avec le piston bref moteur HS chemise toute griffé piston avec une rayure d'au moin 1mm de profondeur bref la CATA
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)