Bon,
Je remet deux trois choses a plat après avoir constater deux trois trucs:
1- pour démarrer la voiture, je met en pression le circuit d'essence et j'alimente en essence par un bidon externe. (le réservoir est mort )
2- La voiture a un peu de mal a démarrer ( il faut en gros deux coups de demarreur à froid sachant qu'une fois chaude sa part du premier coup)
3 - le ralentit est très bien tenu ( je suis a 1000 tr minutes et le réduire un peu ne pose pas de problème.)
le ralentit est très stable ( pour fantomas )
la commande d'accélération répond très bien...
4- Et il arrive un moment (environ 5 minutes après le départ moteur en laissant la voiture tournée au ralentit) ou le moteur descend en regime et finis pas caler. cela dure une quinzaine de secondes, sa viens très vite.
5- il me faut alors attendre une petite dizaine de minutes pour la redemarer niquel et la revoir caler 2 minutes après.
Ce que je note:
- la pompe a essence fonctionne en continu une fois demarrer.
- Important: Si j'accélère en continu, le moteur tien beaucoup plus longtemps ( la température augmente aussi) mais finis par caler ( même en accélérant un peu plus)
- le pot d'échappement Crache de la vapeur d'eau ( normal ? sachant qu'il n'y a pas de perte de liquide de refroidissement)
- la pompe a essence a été changé et réparé (bricolage bricolage)
- l'indicateur de température d'eau ne bouge pas (mort ?) (mais la température d'huile marche)
Voili voila, pour toute question n'hésité pas.
Je vous remercie de vous intéresser a mon problème.
Ps: Je peut envoyer une vidéo si sa en interesse certain
Pour vavalion : Je vais essayer de tester la pression d'essence plus tard car je n'ai pas de matériel adéquat, mais j'ai un pote mécanicien.
Modifié par raptor, 14 June 2007 - 17:43.