Jump to content

Photo
- - - - -

probleme attelage et antibrouillard

1 reply to this topic

#1 slider413

slider413

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :xsara coupé

Posted 04 May 2007 - 03:12

Bonjour,
Je viens de monter l'attelage pour une xsara coupé vts de 1998, et pour l'attelage pas de soucis.

Le probléme vient du faisceau: les antibrouillard arriere reste toujours allumés.

J'ai contacté le sav du fabricant (brink) qui me dis que cela peut etre une erreur de faisceau Droite gauche ( mais j'ai verifié c'est noté en clair R pour le coté droit) ou alors un inversement de fils.

Or cela fait 4 fois que je re-defais tout et ca ne change rien, les fils sont bien sur la bonne cosse (en tout cas selon la notice...) et a l'autre bout, c'est un bloc prise avec detrompeur...

Le revendeur me dis que cela peut etre une erreur de montage (decidement) ou le faisceau du vehicule que n'a pas les bon fils ou il faut...

Le probleme se produit uniquement au branchement du bloc prise coté gauche, a doite cela ne change rien...

Des idées et surtout des solutions??

D'avance merci

#2 valvalion

valvalion

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 posts
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posted 04 May 2007 - 12:07

Bonjour.

Idées, solutions ... là ou tu es rendu, il n'y a pas 50 trucs à faire, repérer les fils des deux faisceaux, faire les shémas et se gratter la tête 5min.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users