Bonjour j'ai un problème de réglage ... D'abord j'ai un carbu 19 dell orto et un kit malossi fonte ( scooter x8r ). Quand je le démarre a froid le matin la roue par direct sans que je mette de gaz ... Quand il est chaud et que je ne met pas de gaz il petarde et dès que je mais plus de gaz il démarre niquel... Mais j'ai fais le plein samedi et la aujourdhui j'ai dèja presque plus rien ...... Est ce normale ... ? Est ce que la caruburation est trop riche ...

prob carbu
Débuté par karanal, 01 May 2007 08:08
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 May 2007 - 08:08
#2
Posté 02 May 2007 - 08:49
SALU
COMME TU DIS L ESSENCE PAR TRO VITE ET SA PETARADE DONC JE TE CONSEIL DE DEVISSER TA BOUGIE REGADE LE CULOT SI IL EST BANC(FAIS GAFFE AU SERRAGE) TU ES TRO PAUVRE ALORS MONTE DE QUELQUE POINT EN GICLEUR MOI JE FAIS DE 5 EN 5 POUR MES REGLAGEET AUTREMENT SI TA BOUGIE ET TROP NOIR TU ES TROP RICE ALORS DESSENCE EN GICLEUR PAREIL TOUJOUR 5 EN 5
ET APRES TON REGLAGE SI TOU MARCHE BIEN
JE TE CONSEIL DE CHANGER DE BOUGIE MAIS SI ELLE EST VIELLE ENVIRON 3000KIL VOIR PLUS
GOOD LUCK
RE PS: G OUBLIER TU NA PAS PRECISER SI TU AVAI FILTRE DORIGINE OU CORNET ESSAI DE REGARDER SA AUSSI
CIAO
COMME TU DIS L ESSENCE PAR TRO VITE ET SA PETARADE DONC JE TE CONSEIL DE DEVISSER TA BOUGIE REGADE LE CULOT SI IL EST BANC(FAIS GAFFE AU SERRAGE) TU ES TRO PAUVRE ALORS MONTE DE QUELQUE POINT EN GICLEUR MOI JE FAIS DE 5 EN 5 POUR MES REGLAGEET AUTREMENT SI TA BOUGIE ET TROP NOIR TU ES TROP RICE ALORS DESSENCE EN GICLEUR PAREIL TOUJOUR 5 EN 5
ET APRES TON REGLAGE SI TOU MARCHE BIEN
JE TE CONSEIL DE CHANGER DE BOUGIE MAIS SI ELLE EST VIELLE ENVIRON 3000KIL VOIR PLUS
GOOD LUCK
RE PS: G OUBLIER TU NA PAS PRECISER SI TU AVAI FILTRE DORIGINE OU CORNET ESSAI DE REGARDER SA AUSSI
CIAO
#3
Posté 02 May 2007 - 11:34
wè jai filtre d'origine
#4
Posté 21 May 2007 - 20:11
reprise du sujet
alors tu met un cornet d'abord ou tu met plus de prise d'air sur ta boite à air et pour le probleme qu'il avance tout seul soit tu as le ralenti qui est trop haut ou soit tes joints sont mort ( au niveau du carter ) et si c'est un kit 50 fonte change ton carbu contre un 17.5 ou 16 car pour un 50 fonte 19 c'est trop c'est de la surconsommation pour rien
Sur ceux bonne soirée et je suis ton sujet

Sur ceux bonne soirée et je suis ton sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de freinage sur Kia picanto diesel année 2006![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | tigoudu02 |
|
![]() |
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]()
|
|
problème de tension capteur PMH Kangoo 1 1.4L![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | KangooAvecPB |
|
![]() |
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
![]() |
|
Probleme déclanchement ventilateur sur 206 1.4 hdi sans clim |
Réparation mécanique, aide panne auto | zimzoum |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)