Aller au contenu


Photo
- - - - -

prob carbu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 karanal

karanal

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Interests:Pom pom Karanal
  • Ville :Sion
  • Véhicule(s) :scooter honda x8r

Posté 01 May 2007 - 08:08

Bonjour j'ai un problème de réglage ... D'abord j'ai un carbu 19 dell orto et un kit malossi fonte ( scooter x8r ). Quand je le démarre a froid le matin la roue par direct sans que je mette de gaz ... Quand il est chaud et que je ne met pas de gaz il petarde et dès que je mais plus de gaz il démarre niquel... Mais j'ai fais le plein samedi et la aujourdhui j'ai dèja presque plus rien ...... Est ce normale ... ? Est ce que la caruburation est trop riche ...

#2 manager25260

manager25260

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:25260
  • Ville :montbéliard
  • Véhicule(s) :106 COLOR LINE/XR6

Posté 02 May 2007 - 08:49

SALU
COMME TU DIS L ESSENCE PAR TRO VITE ET SA PETARADE DONC JE TE CONSEIL DE DEVISSER TA BOUGIE REGADE LE CULOT SI IL EST BANC(FAIS GAFFE AU SERRAGE) TU ES TRO PAUVRE ALORS MONTE DE QUELQUE POINT EN GICLEUR MOI JE FAIS DE 5 EN 5 POUR MES REGLAGEET AUTREMENT SI TA BOUGIE ET TROP NOIR TU ES TROP RICE ALORS DESSENCE EN GICLEUR PAREIL TOUJOUR 5 EN 5
ET APRES TON REGLAGE SI TOU MARCHE BIEN
JE TE CONSEIL DE CHANGER DE BOUGIE MAIS SI ELLE EST VIELLE ENVIRON 3000KIL VOIR PLUS
GOOD LUCK


RE PS: G OUBLIER TU NA PAS PRECISER SI TU AVAI FILTRE DORIGINE OU CORNET ESSAI DE REGARDER SA AUSSI
CIAO

#3 karanal

karanal

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Interests:Pom pom Karanal
  • Ville :Sion
  • Véhicule(s) :scooter honda x8r

Posté 02 May 2007 - 11:34

wè jai filtre d'origine

#4 benjc45

benjc45

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Ville :Orléans (45)
  • Véhicule(s) :MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket

Posté 21 May 2007 - 20:11

reprise du sujet ;) alors tu met un cornet d'abord ou tu met plus de prise d'air sur ta boite à air et pour le probleme qu'il avance tout seul soit tu as le ralenti qui est trop haut ou soit tes joints sont mort ( au niveau du carter ) et si c'est un kit 50 fonte change ton carbu contre un 17.5 ou 16 car pour un 50 fonte 19 c'est trop c'est de la surconsommation pour rien
Sur ceux bonne soirée et je suis ton sujet ;)





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)