BONJOUR A TOUS
VOILA G UNE XR6 MA CONFIG: POT LEOVINCI V6,CARBU DORIGINE 12, PIGNON DE 13 BOITE A AIR ORIGINE, CYLINDRE PISTON DR CULASSE ORIGINE.
VOILA mon probleme c que ya pas lontemps g changer de carbu pour en metre un plus gros le soucis cque je ne sais pas se que g merder mais la durite dhuilequi se branche sur le carbu je lé mis sur le trop plus dhuile de boite enfin je crois mais pas ou il fallais donc serrage oblige 5300km sa fais chier.
bon et g remis le fameus cylindre et piston dr et depuisquand je roule la premiere monte nikel et toute les autre vitesse monte jusqua 7mille tour voir 8 mille mais pas plus et pour monter plus il foque je la pousse a 8mille etque je retrograde pour monter dans les tours mé des que g passer 8mille tour elle monte comme une fusée. g essayer de remettre mon pignon de 12 dorigne changerque gicleur mais pareil kesque sa peu etre ??????
PS: parcontre quan je suis au point mort etque jaccelere la moto monte nikel de 0 a 12mille tour
HELP ME MERCI DAVANCE
PROBLEME MOTEUR
Débuté par manager25260, 01 May 2007 00:38
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 01 May 2007 - 00:38
#2
Posté 21 May 2007 - 20:18
Ceci est un problème d'huile quelque part
Sur ceux bonne soirée
Sur ceux bonne soirée
#3
Posté 21 May 2007 - 21:11
Salut,
je possède du deux temps (350 rdlc modifié pour la piste).
je pense que si tu t'amuses à changer le carbu pour un plus gros, il faut que ta pompe à huile débite plus car tu dois surement envoyer plus d'essence. Donc réglage à mon avis trés compliqué ( je me trompe peut-être car je n'ai pas la connaissance des 50 actuel ). La solution si vraiment tu veux être sur niveau mélange c'est de mettre de la bonne huile de synthèse 100% (Motul 600 voir 800 si t'as du pognon à 3%).
Là tu devrais voir une différence. En plus tu peux enlever ton de système de huile séparé et surtout boucher l'entrée d'huile de ton carbu.
Mais bon ...prends d'autre avis car ma solution est pour moi le plus sure mais la plus pratique
je possède du deux temps (350 rdlc modifié pour la piste).
je pense que si tu t'amuses à changer le carbu pour un plus gros, il faut que ta pompe à huile débite plus car tu dois surement envoyer plus d'essence. Donc réglage à mon avis trés compliqué ( je me trompe peut-être car je n'ai pas la connaissance des 50 actuel ). La solution si vraiment tu veux être sur niveau mélange c'est de mettre de la bonne huile de synthèse 100% (Motul 600 voir 800 si t'as du pognon à 3%).
Là tu devrais voir une différence. En plus tu peux enlever ton de système de huile séparé et surtout boucher l'entrée d'huile de ton carbu.
Mais bon ...prends d'autre avis car ma solution est pour moi le plus sure mais la plus pratique
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