Bonjour à tous,
Suite à un accident où j'étais non-responsable avec témoins (et reconnu par l'assurance ), ma Ford Mondeo a été expertisé pour un montant de 1400 euros TVAC et les évaluations de remise en état des dommages apparents ont été estimés à 2428 euros TVAC (mais le garage où se trouve la voiture a estimé à plus de 3000 euros et peut-être plus aprés démontage). Je dois également payer des frais de gardiennage de ma Ford. Mon assurance me demande soit de leur céder mon véhicule ou le conserver en fesant les réparations à mes frais. Je voulais savoir si je peux aprés leur avoir cédé ma voiture, demander des dommages et intérêts à l'assurance (du responsable de l'accident ) ou une conciliation de remboursement car je suis au chômage et j'ai besoin d'un véhicule pour travailler. Merci d'avance pour vos réponses.
Probléme de remboursement aprés un accident non-responsable
Started by Alain_Denolle, 14 Apr 2007 11:17
3 replies to this topic
Posted 15 April 2007 - 23:23
l'assurance ne rembourse que les réparation ou la cote a l'argus. C'est dégueulasse mais c'est comme ca. Ca fou souvent les jeune conducteur dans la ###### aussi. Pour les frai de gardiennage je ne sai pas.
Tu devrais donc avoir 1400€ avec ca tu peut trouver une voiture potable. Genre ford fiesta ou autre. Mais c'est tout ske tu peut faire.
Bon courage
Tu devrais donc avoir 1400€ avec ca tu peut trouver une voiture potable. Genre ford fiesta ou autre. Mais c'est tout ske tu peut faire.
Bon courage
Posted 21 May 2007 - 16:41
Le grand business des assurances...tu banques toute ta vie, et quand il t'arrives un pépin ta caisse ne vaut plus rien (alors qu'elle te rendait je suis sûr de bon services...), alors il te rembourses de quoi t'acheter un siège... Quel malheur, ce racket organisé et toléré...
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème de démarrage sur Peugeot 307 SW 1.6 HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|