Aller au contenu


Photo
- - - - -

Une aide pr ma dirt ou pit Bike SVP !


18 réponses à ce sujet

#1 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 10 April 2007 - 17:25

Bjr à Tous !
Je viens de m'inscrire sur ce site (forom)
Car je suis de plus en plus interessé à l'idée d'avoir une PIT BIKES.
Pour dire vrai je pensé passer le permis moto avant les vacances d'été ms ma mère étant pas très rassuré j'ai remis ça à plus tard.
Et voila qu'un jour je vois Une Pit Orange Mortel ms le prix 800E me semblais excessif dc voila jai fé kelke recherche et jai trouvé kelke model suceptible de m'interessé. Et je voulais connaitre la pensée de vous les experts lol sur ces ptits Bolide.

PS : je suis ds le kiff pr celle ci ms bon j'ai lus pas mal de vos com's la dessus.
Et j'aurai voulu savoir si on ce déplace sur place kesk'on doit regarder enfin verifier pr pas avoir de probleme en général.Enfin piece deffectueuz ou kelke choz comme ca ???

http://www.xss-dirt....p?p=2955&i=2956

http://www.funridest...eu-new_134.html

http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/w...bayphotohosting

Voici les model succeptible de m'interesser ainsi que la BURNOUT 110 cc ms bon jai lu des com's commequoi les Bikes a ce prix la c pa terrible dc voila.
Enplus c pr emener à l'etranger.

PS : SI c possible réponder par email

c-clc-c@hotmail.fr

Merci d'avance

#2 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 10 April 2007 - 18:45

Je vais un peu faire le chiant,mais tu viens sur un forum de Pocket-bike,tu t'inscris pour nous demander notre avis sur 4 chiottes chinoises 4coup (j'ai eu une 125 4t je te confirme c'est anémique A MORT), et tu demande qu'on te réponde par mail?

Ici c'est un forum ou on échange des infos,des opinions et des idées et toi tu lance un sujet en demandant qu'on ne débate pas dessus?

C'est quoi ce genre d'attitude?Soit t'es un égoïste fini, soit t'es agoraphobe...

Si tu veux des réponse par mail te donne pas la peine de d'inscrire sur le forum :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#3 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 11 April 2007 - 08:45

Bonjour a toi,

je n'aime pas trop le comportement , ici on echange des infos.


j'ai fait un sujet sur les Dirt bikes un peu de recherche

Je te reponds pour ce qui ne savent pas quoi choisir. Dans les pit que tu montres , la meilleur est la 1er

#4 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 11 April 2007 - 10:52

LOL fo pas sénerver les gens tu px en parler en debattre c pas un soucis au contraire j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur les bikes.
Ca fé plus d'une semaine que je recherche des infos NOn-Stop et au moment ou je trouve une moto qui me plait on me dique le site est foireu ou qu'en l'achetant ya des egratinure ou des reservoir percé dc voila.
Apartir de la dite men plus si vous voulez sinon bas ...
je verrai.

Par ailleur j'ai trouver un autre site qui vends lesmême bikesque xs-s et au meme prix dc je voulais savoir si ce site aussi été naz de votre point de vue.


PS : pr les réponses par email cété car jai tellement de page ouvert ou marquer que retrouver ce site mété compliké dc voila, ms bon je lai trouver dc pa besoin par MSN.

Au plaisir

#5 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 11 April 2007 - 13:36

Heum...décidément je vais vraiment passer pour le chiant de service mais le langage sms évite ;)

Pas de problème pour te filer des informations sur les pit-bike,je roulais dessus et je fréquente encore souvent des pit-bikeurs avec le cross.N'hésite pas à poser tes questions ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#6 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 11 April 2007 - 20:57

J'ai oublié de passer les liens :s

http://www.xss-dirt....p?p=2955&i=2957

http://www.dirtbike-...par=3161&i=3166

Voici les liens.

Donc voila j'aurai aimé savoir si quelqun à déja acheter a dirtbike-paris, donc si c'est comme à xss ou pas (probleme sur la moto ou pas).

Et deuxieme question si possible j'aimerai savoir la difference entre une Xx Evil Pit, Une Dx Evil Pit et une Invincible ( mm si niveau design on voit un peu la difference)
S.V.P

Merci

#7 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 11 April 2007 - 21:13

La evil pit xx elle a un cadre perimetrique alu, la dx c'est un tubulaire, et la invincible un perimetrique acier je crois et d'autres choses que tu peut regarder avec les photos et les descriptions des motos

#8 weeling93

weeling93

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :livry gargan(93)
  • Véhicule(s) :pocket bike 50cc et 125 dirt bike

Posté 11 April 2007 - 21:53

c'est quoi le plus solide des cadre entre acier tubulaire et acier perimetrique repondez svp

#9 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 12 April 2007 - 13:48

permimetrique

#10 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 12 April 2007 - 15:20

Pas forcément,faut regarder le taux de chrome dans l'aliage d'acier chromolybdène.Un cadre simple poutre en acier sera très bien,et surtout plus léger qu'un périmétrique en acier.Si tu as le choix,choisis entre un périmétrique ALU ou un simple poutre ACIER.

Quoi qu'il en soit,ne malmène pas trop les 2 modèle que tu viens de présenter car c'est de la pure daube :s

Les moteurs Lifan sont très fragile et leurs conception général est pas du tout adaptée au cross.

Le mieux,économise encore un peu et prend la peine d'acheter une meilleure machine où tu auras moins de soucis.Je peux te donner des sites,des liens et des revendeurs qui distribuent des motos nettement plus solides si tu veux.

A++ :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#11 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 12 April 2007 - 19:51

Pas forcément,faut regarder le taux de chrome dans l'aliage d'acier chromolybdène.Un cadre simple poutre en acier sera très bien,et surtout plus léger qu'un périmétrique en acier.Si tu as le choix,choisis entre un périmétrique ALU ou un simple poutre ACIER.

Quoi qu'il en soit,ne malmène pas trop les 2 modèle que tu viens de présenter car c'est de la pure daube :s

Les moteurs Lifan sont très fragile et leurs conception général est pas du tout adaptée au cross.

Le mieux,économise encore un peu et prend la peine d'acheter une meilleure machine où tu auras moins de soucis.Je peux te donner des sites,des liens et des revendeurs qui distribuent des motos nettement plus solides si tu veux.

A++ :)


Merci c'est gentil et j'apprécie.
J'aimerai savoir les meilleurs marques de Pit Bike 125 cc
si possible énumérer votre TOP 5
ainsi que les meilleurs moteurs si les Lifan comme tu dis sont fragiles.
Ainsi que des sites si ta a me recommander ou des Pit à moin de 900 E si possible.

#12 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 12 April 2007 - 20:50

Tout dépend de l'utilisation que tu vas en avoir.Un pote roulait en supermoto(pasbeaucoup de contrainte mécanique) avec une pit à 650€ et il avionnait sans trop de casse...

Si tu veux faire réellement du champ de bosse,du cross et de la pit...sous 1000-1500€ tu risque d'etre déçu de ton achat.

Maintenant si c'est pour rouler tranquille dans les champs,faire du supermot' ou impressionner les potes tu risque pas grand chose.

Je dois me remettre un peu dans le bain parce que le marché évolue tellement vite que je suis laché mais je regarderai un peu.

Tu peux de toute facon mettre des critère à ton achat.Recherche:
-Embrayage sur axe de boite(4ou5 disque) et pas sur villebrequin.
-Evite les machin tout blinquant de pastique
-Lifan,Ducar et Loncin sont à éviter comme moulin

Tu recherche quoi dans une pit?Ca m'aidera à t'aider :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#13 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 12 April 2007 - 21:32

Ba pr dire vraiment je suis un Novice aussi bien pr la mécanique que la pratique.
Jusque la j'ai qu'un scooter dc comme c automatique ya juste a accélérer et freiner.

Dc voila comme je suis un novice je vx pas qu'un truc me clack sur les doigts au bout de deux jours.

Dc voila jai le permis B dc je pense qu' avec un peu de tps ca s'apprend. surtt que jai déja ait de la piwi 80 et cété pa tro mal. lol

PS: la moto c surtt pr rouler sur des chemins ou des ptites routes.
( et c pr letranger dc si ca claque je pourrai peut etre pas la ramener en fr :s)

dc voila vx un truc fiable et 125cc si possible.

#14 mamatt-pocket

mamatt-pocket

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lyon (69)
  • Véhicule(s) :pocket bike cross et thumpstar 110cc

Posté 13 April 2007 - 08:32

bonjour, perso, je roulle en thump star hunge 25 (125cc) c'elle ci me va nickel bon moteur quoi que un peut lent mais bon pour comencé c'est l'idéal bon Ok les 2400€ pour l'acheté neuve ca fait mal mais moi je l'ait acheté d'ocasion a mon cousin 1000€, il tournée deux mois avec mais il a besoin de sous (competition de quad oblige) :cool: :cool:

Image IPB Image IPB


#15 tristan

tristan

    Branleur (L)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1139 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Rohrbach-Les-Bitche
  • Interests:Beaucoup d'info trés beaucoup
  • Ville :Rohrabach-Les-Bitche (57)
  • Véhicule(s) :Mbk Nitroo

Posté 13 April 2007 - 08:44

ton couz est c'est quad lol
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#16 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 13 April 2007 - 12:10

ton couz est c'est quad lol


ton couz et ses quad lol

J'étais obligé...

#17 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 13 April 2007 - 14:18

Et vous en penserquoi de celle ci ?????
http://cgi.ebay.fr/t...1QQcmdZViewItem

#18 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 13 April 2007 - 15:39


ton couz est c'est quad lol


ton couz et ses quad lol

J'étais obligé...

lol merci de l'avoir corrigé j'étais entrin de me demander ce qu'il voulait dire

Silvs la dirt que tu montres c'est une thump homologuée donc pas trop étudié pour les sauts et tout. Mais la partie cycle sa ressemble a la mienne, pour les champs c'est largement suffisant

#19 Silvs

Silvs

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :Cergy-Pontoise (95)
  • Véhicule(s) :2007 Evil PIT Xx 125cc Noir

Posté 13 April 2007 - 20:01

Honnetement je préfère prendre la Evil Pit Xx tt demême.
J'aime son design etc ...
Et le prix n'est pas excessif.
J'espère juste que le moteur tiendra ou le reste, vu les com's que j'ai lu a propos de X-ss.
Et aussi a propos d'éviter les moteur Tifan et Lancin ms bon j'espère tout de même que certaine personne m'appuieront sur la moto ou qu'on me dira que le moteur est pas mal quand même.
Histoire de me rassurer un peu lol

à part ça comme c'est pour emmener a l'étranger j'aimerai quand même l'arranger un peu histoire quel soi semi-homologuée :P

Donc j'aimerai savoir le prix en gros des roues pour les routes vu que c'est surtout pour rouler et non les sauts et les lumières pour l'avant et l'arrière ainsi que d'autre choses si vous savez comme rétro ...

Merci d'avance



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)