Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec ma pocket
Au début elle ne refroidissait pas donc j'avais tout démonté pour voir la pompe etc et j'ai remonté.
Maintenant j'ai un problème dès que je roule 10mètres avec, bing joint de culassequi pète et de l'eau partout...
De quoi peut provenir ce problème svp?
Mercibeaucoup davance
Gros problème de je ne sais où?
Started by watou, 04 Apr 2007 20:33
3 replies to this topic
Posted 05 April 2007 - 01:01
De l'eau dans une pocket bike ????????? Une Pompe ????????
les pocket bike ont un refroidissement a l'air et n'ont aucun système de refroidissement a eau.
c'est une marque spécifique ta PB ou une chinoiserie ??? la sincérement tu métonne!! sois plus précis dans les symptomes de ta PB stp !!
Posted 05 April 2007 - 05:59
De l'eau dans une pocket bike ????????? Une Pompe ????????
les pocket bike ont un refroidissement a l'air et n'ont aucun système de refroidissement a eau.
c'est une marque spécifique ta PB ou une chinoiserie ??? la sincérement tu métonne!! sois plus précis dans les symptomes de ta PB stp !!
Tu n'as jamais vu une MT4?? Pocket bike avec refroidissement liquide qui, lorsqu'elle roule, explose une pocket avec refroidissement air...
Donc y'a bien de l'eau dans le système de refroidissement et également une pompe à eau je ne suis pas encore devenu cinglé
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|