Pour moi ça coule de source qu'un test de reprise valable se fait de manière claire.
C'est a dire que les deux participants se mettent d'accord sur le rapport et qu'un des deux donne le compte a rebours avec un départ clair et prévisible.
Style visuel avec des gestes de la main .
Ou par coups de klaxon avec départ au 3eme p ex
Je présume que ça été fait ainsi et qu'ils se connaissent un peu. Sinon comment savoir que l'autre est "prépa" , sauf si evidemment prépa veut tt aussi bien dire "tuné" ( rabaissé , ligne liberée , grosse jante et d'autre trucs ) qu'on peut voir par soi même au premier contact.
C'est à lui de prendre le temps d'un peu nous eclairer pour nous aider a y voir plus clair ....Sinon on risque de faire des suppositions durant des heures , tourner en rond , et se finalement se rendre la tête pour pas grand'chose
205 turbo ct
Débuté par foudegolf13, 28 Mar 2007 17:59
27 réponses à ce sujet
#21
Posté 18 May 2007 - 13:39
#22
Posté 18 May 2007 - 22:02
pour info l'evo appartient a un ami e sa faisait 3 semaine qu'il me disait je te bouffe j'ai dit ok on s'est mit cote a cote reprise en 3 et bim l'evo etait derriereapres je suis sur qu'elle marche plus fort son evo .mais facile de debouser 28.000 euro sans rien alor que ma ptite 205 c'est de lo,gues annees de patience et de petits sous multiplié par le nombre de pieces .sans compter les galeres
#23
Posté 18 May 2007 - 22:10
mais le tort par de moi je me suis mal exprimé.a suivre mon projet en cours
base golf 2 gti 16 s gris porche avec moteur s 3 turbo
-jantes porches 18 pouces
-frein cayenne turbo et c'est pas des mensonges
-turbo garret roulement a billes 1.4 bars de pression
-transmission integrale
-boite 6 golf 4 tdi 150 renforcee
-moteur audi s3 225 ch
-gestion programable
-caisse soudee
-gros echangeur
-durite silicone
-collecteeur et ligne nox maison
et j'en passe pour tout curieux je suis de nime et si y a des passionnes rien ne les empeches de passer me voir chez moi pour voir le boulot en cours
base golf 2 gti 16 s gris porche avec moteur s 3 turbo
-jantes porches 18 pouces
-frein cayenne turbo et c'est pas des mensonges
-turbo garret roulement a billes 1.4 bars de pression
-transmission integrale
-boite 6 golf 4 tdi 150 renforcee
-moteur audi s3 225 ch
-gestion programable
-caisse soudee
-gros echangeur
-durite silicone
-collecteeur et ligne nox maison
et j'en passe pour tout curieux je suis de nime et si y a des passionnes rien ne les empeches de passer me voir chez moi pour voir le boulot en cours
#24
Posté 18 May 2007 - 22:20
Mais dis moi, tu dis que c'est facile de claquer 28.000€, mais çà te reviens à combien toutes ces modifs !!?? Bon courage pour ta Golf !
#25
Posté 19 May 2007 - 11:52
ce que je veux te dire c'est que tu donne les sous et tu as tout sur un platot tu n'a rien fait alor que moi j'ai la fiertee de rouler dans ce que j'ai fait ..
#26
Posté 19 May 2007 - 19:30
Ouais, c'est une façon de voir les choses...Mais tu vas la passer aux mines ta caisses ?! A mon avis çà passera pas, et rouler avec est extremement risqué, pour toi comme en cas d'accident, si tu blesses quelqu'un ta vie est foutue !
#27
Posté 21 May 2007 - 05:48
j'ai la fiertee de rouler dans ce que j'ai fait ..
C'est sur qu'il y a un certain plaisir avec ça. Je suis pareil.
Non seulement c'est chouette de passer son temps à apprendre et decouvrir sur le tas , mais y al satisfaction du taff accompli.
Mais tout le monde n'aime pas ou ne sait pas bosser avec ( ou se salir ) les mains.
Ou la garder juste pour rouler sur circuit ??Ouais, c'est une façon de voir les choses...Mais tu vas la passer aux mines ta caisses ?!
#28
Posté 21 May 2007 - 18:08
venant de paris et participant au run le vendredi soir elle me servait mais maintenant dans le sud tres peu d'interet juste uninteret et une satisfaction personelle
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de Turbo Hyndai I20 2018 1. T-GDITurbo I20 wastegate |
Réparation mécanique, aide panne auto | José Mendez |
|
|
|
problème sur camping car ford transit 2L5 turbo diesel de 2000 |
Réparation mécanique, aide panne auto | TONIO42 |
|
||
Acceleration pendant le ralenti sur 205 Peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
||
Tuto Montage d'une boite 6 sur 205/309 GTI |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | PereVerti |
|
||
Problème turbo et système anti pollution de Peugeot 308 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Erdeven |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)